Comment retrouver ses identifiants à partir d'un fichier Portefeuille_xxxx-recover_ID.txt

Sous Cesium depuis la sécurité du compte, une fois que l’on a généré avec ses identifiants et N questions/réponses secrètes un fichier Portefeuille_Xxxxx-recover_ID.txt, qq’un sait-il comment retrouver ses identifiants à partir des questions/réponses secrètes ?

Salut Patrice !

Jamais fait mais je dirais : quand tu es sur l’accueil de Cesium :

  1. Se connecter
  2. Mot de passe oublié ?
  3. Retrouver mon mot de passe

Salut Boris,
ça a l’air d’être ça, je le vérifierai demain.
Merci pour ton aide. Je te tiens au courant.
A+
Patrice

Re-salut Boris,

j’ai fait l’essai :

  1. sur « Cesium Android » V1.3.11, le bouton de sélection de fichier n’ouvre pas d’explorer de fichiers. Donc impossible de lui donner le chemin d’accès.
    Le « glisser » n’a pas l’air d’exister.

  2. sur « Cesium Windows » V1.3.1 (ce n’est pas la 1.3.11), le bouton de sélection ouvre un explorer de fichiers qui permet de charger le fichier recover, de répondre aux questions secrètes et de retrouver ses identifiants. Tout est OK.
    De même la fonction de connection avec un fichier trousseau marche bien.

A+

Patrice

Faut que je fasse un issue , mais il m’est arrivé de faire des fichiers recovery avec des questions bidons, du style

  • question 1 : a
  • réponse 1 : a
  • question 2 : a
  • réponse 2 : a
  • question 3 : a
  • réponse 3 : a

et la procédure de recovery plante.

Mais j’ai jamais eu de problème quand j’ai fait des vraies questions. Comme par exemple sur ce compte où j’ai détourné le fichiers de recovery par réponses pour faire un petit jeu d’énigme : https://cesium.monnaielibreoccitanie.org#/app/wot/47T7NeB1xvW8wnFAGAMedYenzSp2s6qmDoJyeCXGvUkD/