Comment fais t’on pour passer un message?

Félicitation à ces nouveaux arrivants. !!!
j’en profite pour poser une question :
Je suis nouveau sur le site. Membre depuis septembre, en Vendée.
Comment fais t’on pour passer un message ? Je suis à la recherche des membres de nord Dordogne Piégut, Ajat sur Bandiat . Nous allons passer six mois de l’année dans un terrain que nous avons acheté. Nous aimerions organiser des Gmarché au printemps et à l’été.
Merci de vos réponses. Petit Cagnol 85

Bonjour
Bienvenu dans la communauté Ğ1.

Premier conseil, éviter de poser des questions hors sujet dans un fil de discussion. C’est pourquoi je me suis permis de déplacer cela dans un nouveau sujet.

Pour passer un message à tous les membres d’une région, vous pouvez utiliser ce forum en créant un nouveau fil de discussions dans la catégorie de la région concernée.
Normalement dans chaque région, il y a un premier fil d’épinglé, dans ce fil, vous trouverez la plupart des autres canaux de diffusions de la région.

Pour organiser un gmarché, il suffit de créer un fil de discussion dans la catégorie de la région voulu, en suivant bien le tuto pour apparaître sur les cartes et agendas : Comment annoncer un évènement

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.