Comment changer son pseudo

Ça a le grand, l’immense intérêt de pouvoir faire des transactions sans les lier à son identité.
Par exemple pour faire des cadeaux en secret à sa mère :wink:

Ca a l’autre intérêt de demander une sécurité un peu moindre, donc des identifiants plus faciles à taper. J’ai un compte membre avec de looongs identifiants, que je n’utilise que sur l’ordi, et un compte portefeuille avec des identifiants plus faciles à taper depuis un télécran.

3 « J'aime »

:rofl: merci beaucoup… une bonne idée :wink:

La révocation n’affecte que ce qui est en rapport avec la toile de confiance, mais ne change absolument rien à la capacité d’envoyer, recevoir et stocker des G1. Les G1 sur le compte y resteront et seront utilisables tant que vous en aurez les identifiants, pas de soucis.

« Être titulaire d’un portefeuille », ça veut dire en posséder les identifiants secrets, en fait.

On peut avoir autant de portefeuilles qu’on souhaite. D’ailleurs il ne sont pas forcément reliés à votre identité, donc on ne peut pas savoir combien une personne a de portefeuilles, alors que le compte membre doit être unique pour chaque membre. En pratique, ça peut servir pour organiser sa compta, pour éviter de tout perdre d’un coup si on perd (ou fait fuiter) ses identifiants, pour faire un compte pour une association, un financement participatif…

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.