Comité des Autonomes Anonymes

Le lien entre Monnaie libre et habitats légers ? l’autonomie et la transition.

Nous sommes quelques optimistes inconditionnels en quête de vie autonome. Nous sommes à la recherche de nos semblables. Plusieurs ont un compte G1 et aimeraient potentialiser son utilisation…

Règles du jeu

1/ Le terrain de jeu : Belgique, Wallonie et périphérie Bruxelles.

2/ Le trésor : un terrain pour y poser des maisons alternatives (tiny house, yourte, …)

3/ Les joueurs :

  • Tu aimes créer du lien ?
  • Tu veux vivre avec des gens sympas et vivre dans ton chez toi ?
  • Tu veux que ça arrive rapidement ? On t’attend !!!

4/ Déroulement du jeu :

  1. a) Prendre contact avec tout humain ayant un terrain avec ou sans bâtiment, occupé ou non.
  2. b) Aller visiter les opportunités les plus concrètes

Alors Intéressé.e ?

7 « J'aime »

Ouiiii. Moooiiii​:sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

1 « J'aime »

Le sujet est le coeur de ma réflexion ici aussi mais le choix de terrain est dans le sud de la France (Marseille) alors pour les partages et échanges d idées et découvertes présente ^^
Au plaisir de lire l évolution du projet…
ce sont les tous débuts ici
Pour le moment réseau observation recherche et dynamique du lieu dont a l’honneur.

Bonjour
Vous avez la chance d’avoir en France le réseau des oasis colibris qui est très actif, qui donnent des formations et des centaines de projets à ce jour sur lesquels vous pouvez vous baser… J’ai moi même fait un tour de plusieurs lieux pour avoir de l’inspiration. Ça ne veut pas forcément dire que c’est plus facile mais en tout cas il y a possibilités des créer des interactions. Ici nous sommes très limités même les coopératives de terrains n’existent pas bref bcp de retard et pas d’envie des politiques que ça changent… Je vous conseille vivement de suivre ces pistes et de réussir votre beau projet.