Collectif Monnaie Libre Belgique (vous ajouter sur la carte)

Je remarque que sur la carte :
https://framacarte.org/fr/map/groupes-locaux-et-rencontres-g1_8702#6/47.525/2.725

Le seul collectif renseigné en Belgique c’est celui de Soignies…
Et c’est assez moyennement un collectif… J’organise bien des rencontres mensuelles mais bon c’est pas énorme et on n’est pas nombreux…

Vous êtes plusieurs à organiser, et vous le faisiez bien avant moi des rencontres régulières,
Si on définit un collectif par « plusieurs personnes qui font la promotion de la Monnaie Libre ».
Pourriez-vous vous ajouter à la carte, histoire de pouvoir la montrer avec moins de honte ?
Souhaitez-vous que je vous y ajoute?

J’aimerais au minimum connaitre les lieux où sont organisés régulièrement des rencontres.
En faire une liste et la diffuser. Pourriez-vous me donner un moyen de vous contacter directement si possible une ou plusieurs personnes avec nom tel et mail?

Seriez-vous intéressé par, au minimum une vitrine, de type ville.monnaie-libre.be? Sachant que vous ne seriez pas obligé de la réaliser vous même? (je ne donne aucune garantie sur la qualité)

J’ai rajouté le groupe de Court-Saint-Étienne. Merci pour l’initiative. :slight_smile: