Cluster de Ğ1 à Antony (92 limite 91) 28/02/2021

bonjour a tous je vous propose de se rencontrer dans un des derniers lieux de convivialité de ce 21eme siècle :slight_smile:
chez tata yoto 3 Avenue François Arago, 92160 Antony a partir de 14h et jusqu’à 17h
a bientôt

7 « J'aime »

bonjour - y aura t il aussi un Gmarché ? faut il s 'inscrire ? vous prévenez si c’est annulé ? merci beaucoup - bien à vous

oui gmarché pour ceux qui souhaite :slight_smile: j’en profiterais pour mettre 2 petits drones en vente en G1 histoire de tester. pas la peine de s’inscrire ils suffit d’etre dispo.
pas de raison que ce soit annulé mais evidement je previendrais :slight_smile:

1 « J'aime »

merci beaucoup
bon dimanche

Whaou! @tettla, elle est énorme la salle!
@Ma.aude @SandraC @ollo-drummer @ChristopheK @bellis @vit @MatthieuLatapy @Bibinette @sph3r13n @Lanoire @mamygeek @PifPafPouf @Artix951 @Chriss77 @MamieCrypto

Je serais bien content de pouvoir faire ma présentation avec les dernières mises à jour, mais est-ce que quelqu’un a un plan pour un vidéoprojecteur? Je ne suis pas sûr qu’une grande télé suffirait s’il on est déjà au mois 16 junistes + les GJ, ça ferait une bonne trentaine?

a+
Vive les Clusters!

2 « J'aime »

Salut !

Merci pour l’invitation, je viendrai :slightly_smiling_face:

@Freco j’ai un vidéoprojecteur.

Nikel! Parfait! :wink:

il y a sono et video pro sur place :wink:

Ah beh c’est royal!
@sph3r13n Merci pour la proposition mais ce n’est plus nécessaire du coup.
:wink:

Bonjour,

Je viendrai avec plaisir. Je suis nouvelle dans la G1 :smiley:

Au plaisir de faire votre connaissance :beers:

Virginie
La fée détective
:dizzy:

1 « J'aime »

Normalement je ne pouvais pas mais tout compte fait je suis libre s’il y a toujours de la place.

Je vais sans doute venir même si ce n’est pas tout près pour moi.
Par honnêteté nous devrions prévenir les nouveaux: Les Grencontres sont TRÈS addictives. :smile:

Bonsoir,
Je suis désolée
Je ne viendrai pas à cette rencontre,il y en à une sur Paris.
J’aurais pas 3 heures de transport à faire .
Bonne rencontre G1 à tous.
A bientôt Martine

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

Bonjour à tous, tout nouveau sur Cesium, du coup pas encore membre. J’ai hâte de faire votre connaissance. Par contre, il y a visiblement un autre Gévénement à Paris prévu le même jour et s’il est maintenu, j’irai sûrement là-bas. C’est beaucoup plus près pour moi. J’habite dans le 19ème arrondissement de Paris. Je serai peut-être accompagné par d’autres personnes à qui j’ai parlé de vous.

Bonsoir,

J’annule ma participation, étant donné qu’il y a un Gmarché à Paris dimanche.
Au plaisir de faire votre connaissance à une autre occasion :beers:

Virginie
La fée détective
:dizzy:

OK si tu souhaites passer rue des 4 fils 75003 : il est nécessaire que tu contactes @Josephin pour le prévenir car il doit gérer la capacité d’accueil :slight_smile:

Merci, nous sommes déjà en contact. Je confirmerai avec lui en fin de semaine.

bonjour
je me suis inscrite pour dimanche et joséphin fait une rencontre le même jour à paris
j’annule donc pour dimanche et j’espère que vous en referez une bientot
merci
bien à vous
houria

Bonjour

Bon du coup ça tient toujours à Antony ? On peut faire deux réu IDF sans problème non ?