bonjour a tous je vous propose de se rencontrer dans un des derniers lieux de convivialité de ce 21eme siècle
chez tata yoto 3 Avenue François Arago, 92160 Antony a partir de 14h et jusqu’à 17h
a bientôt
bonjour - y aura t il aussi un Gmarché ? faut il s 'inscrire ? vous prévenez si c’est annulé ? merci beaucoup - bien à vous
oui gmarché pour ceux qui souhaite j’en profiterais pour mettre 2 petits drones en vente en G1 histoire de tester. pas la peine de s’inscrire ils suffit d’etre dispo.
pas de raison que ce soit annulé mais evidement je previendrais
merci beaucoup
bon dimanche
Whaou! @tettla, elle est énorme la salle!
@Ma.aude @SandraC @ollo-drummer @ChristopheK @bellis @vit @MatthieuLatapy @Bibinette @sph3r13n @Lanoire @mamygeek @PifPafPouf @Artix951 @Chriss77 @MamieCrypto
Je serais bien content de pouvoir faire ma présentation avec les dernières mises à jour, mais est-ce que quelqu’un a un plan pour un vidéoprojecteur? Je ne suis pas sûr qu’une grande télé suffirait s’il on est déjà au mois 16 junistes + les GJ, ça ferait une bonne trentaine?
a+
Vive les Clusters!
Nikel! Parfait!
il y a sono et video pro sur place
Ah beh c’est royal!
@sph3r13n Merci pour la proposition mais ce n’est plus nécessaire du coup.
Bonjour,
Je viendrai avec plaisir. Je suis nouvelle dans la G1
Au plaisir de faire votre connaissance
Virginie
La fée détective
Normalement je ne pouvais pas mais tout compte fait je suis libre s’il y a toujours de la place.
Je vais sans doute venir même si ce n’est pas tout près pour moi.
Par honnêteté nous devrions prévenir les nouveaux: Les Grencontres sont TRÈS addictives.
Bonsoir,
Je suis désolée
Je ne viendrai pas à cette rencontre,il y en à une sur Paris.
J’aurais pas 3 heures de transport à faire .
Bonne rencontre G1 à tous.
A bientôt Martine
Bonjour à tous, tout nouveau sur Cesium, du coup pas encore membre. J’ai hâte de faire votre connaissance. Par contre, il y a visiblement un autre Gévénement à Paris prévu le même jour et s’il est maintenu, j’irai sûrement là-bas. C’est beaucoup plus près pour moi. J’habite dans le 19ème arrondissement de Paris. Je serai peut-être accompagné par d’autres personnes à qui j’ai parlé de vous.
Bonsoir,
J’annule ma participation, étant donné qu’il y a un Gmarché à Paris dimanche.
Au plaisir de faire votre connaissance à une autre occasion
Virginie
La fée détective
OK si tu souhaites passer rue des 4 fils 75003 : il est nécessaire que tu contactes @Josephin pour le prévenir car il doit gérer la capacité d’accueil
Merci, nous sommes déjà en contact. Je confirmerai avec lui en fin de semaine.
bonjour
je me suis inscrite pour dimanche et joséphin fait une rencontre le même jour à paris
j’annule donc pour dimanche et j’espère que vous en referez une bientot
merci
bien à vous
houria
Bonjour
Bon du coup ça tient toujours à Antony ? On peut faire deux réu IDF sans problème non ?