Clisson : pique nique Monnaie libre, Vendredi 14 Aout au parc Henri IV

parc-henri-IV-clisson-2017-300px

Si ça vous dit, une petite soirée en plein air, à partager nos pique-niques sur les tables et dans l’herbe du parc Henri IV, au bord de la Sèvre, à Clisson.

Venez discuter de la monnaie libre, pourquoi se créer un compte (ou pas ?), essayer d’y comprendre quelque chose (toutes ensemble, on y arrive) et bien sûr, échanger/vendre ce dont vous disposez en Ğ1 ( junes) , et boire un verre, mettre de la musique…

4 « J'aime »

Zut ! Flûte !
Nous ne pourrons pas participer, car nous partons dans le 29 ce jour là.

Comme tu dis, zlut et fute ! Profitez bien du Finistère, en tout cas.

Mais est-ce que vous êtes sûres d’avoir assez de Muscadet pour tenir jusqu’à votre retour ?
Sinon, un petit détour par Clisson s’impose !

Je prendrai bien quelques jours de vacances avec ma femme et repartir avec une caisse de Sèvre & Maine sur lie. Vous pensez qu’il y aura un peu de monde ?

Aucune idée du monde qu’il y aura, surtout en plein mois d’août, mais on sera ravies de vous voir.

Pour le Muscadet, il faudrait que tu viennes un peu plus tôt voir Jean-Luc, qui tient L’endroit et le Verre (02 28 21 55 75), devant l’entrée du château : c’est notre meilleur conseiller et très sympa (que des vins bio, biodynamiques, demeter, naturels…)