La clef publique dans le profil Cesium n’est pas complète
Le copier collé s’est arrêté avant les « deux points »
9L7SBNYZhftrBLHS9b7sxyLK4Jg5gLtS1q65AKahHmpr:7QJ
est ce normal ?
Si non, comment modifier la clef dans le profil Cesium ?
Merci pour l’explication.
J’osai espérer que c’était à cause de cela que mon compte n’est pas vu et que les virements n’arrivent pas.
Ce doit être autre chose, mais quoi ?
pour ce qui est de l’identifiant ,mot de passe et clef =>O.K.
je peux me connecter sans pb et aller dans l’annuaire, profil… ça fonctionne
le problème que j’ai:
Samedi un virement a été fait vers mon compte à partir d’un copier de la clef et à partir du qrcode et sur le solde il y a toujours rien de visible.
sur les cartes, impossible de me voir
je viens de regarder sur le compte de l’émetteur, il n’y a pas de virement vers mon compte, c’est normal qu’il n’y ait rien sur le mien…(je vais contacter l’émetteur)
par contre pour les cartes…
Désolé pour ces questions simplistes, mais je découvre cesiun & Co
Pour la clef c’est compris (pour les « deux points ») je passe le message en résolu
Merci
Un virement a-t-il été effectué depuis le compte émetteur? Est-ce la bonne somme? Est ce le bon produit en commentaire? Si OUI, quel compte a été payé? Erreur de cible? Récupérer la somme. Si NON, c’est que le virement n’a pas été effectué, soit le noeud n’a rien reçu soit le noeud n’a pas transmis à l’ensemble. Donc pas de transaction.