Clé publique récalcitrante

Bonjour
Qui peut me dire pourquoi ma clé publique est la bonne sur mon compte Césium Gchange idem ,mais lorsque je veux faire un virement à un petit nouveau je retrouve inscrite une autre clé publique que la mienne et toujours différente à chacune de mes tentatives Ces mauvaises clés sont ineffaçable pour y glisser la mienne et enfin confirmer mon virement.Merci pour les réponses

Bonjour Jan,

la clef publique est le résultat d’une opération qui combine les données de votre identifiant secret et de votre mot/phrase de passe.

Pour faire un virement, Cesium vous demande de les ressaisir.

Si vous saisissez à la place votre clef publique, c’est normal que cela ne fonctionne pas.

Ce que je ne comprends pas, c’est comment vous faites pour avoir qqc de

pour le virement c’est simple en premier identifiant ensuite mot de passe confirmer et la un autre tableau s"affiche avec une clé publique déjà inscrite à l’emplacement ou je suis sensé glisser la mienne,le résultat est que bien sur je ne peux pas passer cette étape puisque la clé pré installée n’est pas la mienne et qu’il est impossible de l’effacer pour y glisser la bonne.

Heu, c’est parce que ça ne fonctionne pas comme cela : si la clef qui s’affiche n’est pas la tienne, c’est parce que ce que tu as saisit n’est pas exact. Vérifie que tes saisies pour l’ identifiant et le mot de passe sont bien celles qui ont données ta clef publique la première fois.

3 « J'aime »

Wahou mais c’est bien sur ,Candide tu es mon bon Ange c’est vraiment bien fait ce site Si la proximité sociale ne te fait pas peur ,gros bisou.heureusement que les glands donnent vie à des Chênes sinon je ne donnerais pas cher de ma valeur mentale .Enfin je me suis fais plaisir à faire tourner la G1.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.