[Chatillon sur Chalaronne] Apéro monnaie libre jeudi 21 mars 2019

Bonjour,

3ème Apéro monnaie libre à Châtillon sur Chalaronne jeudi 21 mars 2019.

Ce sera au café Le Comptoir des Halles, 86 place des halles à Châtillon sur Chalaronne à partir de 19h. Il sera même possible de manger ensuite sur place pour ceux que cela intéressent.

Nous nous y accueillons avec plaisir pour échanger sur la monnaie libre, se rencontrer localement, faire connaissance, expliquer comment créer un compte, répondre aux questions, …

N’hésitez pas à proposer à vos connaissances de la Dombes autour de Chatillon, Bourg-en-Bresse, Villars, Montmerle, …

Cf. [Chatillon sur Chalaronne] Apéro monnaie libre jeudi 21 mars 2019 - Monnaie Libre Auvergne Rhône-Alpes

Bonjour,

je suis originaire de Bourg-en-Bresse et habite Mâcon maintenant. J’essaye de créer un groupe sur Mâcon mais je peine un peu à mobiliser (3 personnes intéressées à ce jour). J’aurais aimé me greffer à un autre groupe à proximité pour faciliter la certification des personnes intéressées de Saône-et-Loire, qui ne trouvent pas bcp de points de focalisation localement pour entrer dans la G1. Une fois le démarrage effectué, je pense que ça devrait aller mieux et le groupe pourra se structurer. Avez-vous des réunions de prévues courant 2020 ? Merci par avance. Citoyen D_C