Un fil pour envisager un rencontre Ğ1 le Lundi 8 Avril quelque part entre Reims et Bruxelles où je serai disponible.
Sinon j’irai faire du tourisme
Un fil pour envisager un rencontre Ğ1 le Lundi 8 Avril quelque part entre Reims et Bruxelles où je serai disponible.
Sinon j’irai faire du tourisme
Bonjour Galuel. Ce serait avec plaisir ici à Charleville où je commence à parler de la June autour de moi, justement avec l’idée d’un premier rdv de présentation. Au plaisir de te lire.
Excellent @Jer-ome je serai dispo tout le Lundi, midi, après-midi, soirée, si tu veux monter un petit événement en soirée par exemple, ça peut-être l’occasion. Faut que tu arrives à fixer lieu et horaire, et ensuite fais en la promotion sur ce forum et fais pointer sur les réseaux sociaux, ça peut intéresser quelques personnes qui pourraient ainsi réaliser un premier groupe local.
Ok parfait, merci pour ta réponse ! Je commence à en parler, je trouve le lieu et on fixera l’heure en soirée. Je me rendrai dispo pour qu’on se voit avant la rencontre. Comment souhaites-tu que je parle de toi en tant qu’intervenant ?
Tu n’as pas besoin d’en parler, parle du contenu ça suffit.
Ok. Feras-tu une présentation suivie de questions-réponses ?As-tu un déroulé en tête de la soirée ? Nous aurons le Bar la Péniche qui ouvrira spécialement pour nous ce soir là. On s’est mis d’accord sur un début annoncé à 18 h 30 pour un démarrage effectif à 19 h et une fin prévue vers 22 h. Dès que je lui aurai donné les infos il va créer un événement sur les réseaux sociaux. Il m’a dit que certains de ses clients seront intéressés. J’ai déjà aussi quelques personnes qui viendront.
Je peux faire une petite conférence, sans présentation visuelle, qui renverra vers les ressources qui existent sur le net. Dans ce cas ce serait bien de prévoir de l’enregistrer pour la mettre à disposition ensuite.
Après ce serait bien que tu prévoies de faire toi même une présentation de Duniter/Ğ1, que je n’accapare pas la présence, il vaut mieux que tu montres que tu es là, c’est toi le local !
Ok, je ferai une petite présentation de la monnaie libre en la replaçant dans le contexte général de la création monétaire. Je te laisserai ensuite la parole pour faire ta conférence. Nous enregistrerons pour partager ensuite. Je propose en titre de la soirée : « La monnaie libre et son dividende universel. » Sur la présentation de l’événement, je propose de mettre déjà les liens vers les ressources internet.
Voilà, l’événement est créé sur le forum : Soirée de présentation de la monnaie libre
L’événement Facebook va suivre dans la journée ou demain je pense.
Voilà, la liste des intéressés s’étoffe peu à peu : Conférence : La monnaie libre et son dividende universel.
Dis-moi si tu as des besoins ou envies pour le lundi (repas du midi, lieu pour dormir, découverte du coin).
Oui je peux être là pour midi, et si je peux avoir un lieu où dormir ce serait parfait, je prendrai la route le lendemain tôt, car j’ai un avion à prendre à Charleroi le 9 Avril à 10h00, donc faut que je décolle vers 7h00 du matin.
Je t’ai envoyé un message privé.