Chalons (51) Rencontre du grand Est

Bonjour Martine et ThierryR, je ne pourrais pas venir, une prochaine fois surement. @ThierryR pouvons nous faire une petite visio (Samedi), avec Jitsi par exemple, pour échanger, faire connaissance et aussi vous posez quelques questions sur la certification.
Merci.

Vous pouvez avoir des réponses à vos questions lors de n’importe quelle visio ; Organisation d'une "chaîne" visios

1 « J'aime »

Très juste Maaltir. Et pour ce qui est des liens personnels, rien ne vaut plus qu’une vraie rencontre. ( En chair et en nonosse).

Je comprends l’idée @Maaltir , nous verrons une prochaine fois pour une rencontre IRL. J’ai déjà fait plusieurs visio(s), le samedi soir. @+

Un petit résumé de notre rencontre:
Participation assidue. Beaucoup de jeune junistes démarrant, et des curieux.
Personne n’avait de confortable porte feuille donc le Gmarché a fait un fiasco.
Le topo qui a suivi avait l’air de correspondre aux attentes: 2 mots sur la June, puis apprentissage de césium.
Le repas de midi était excellent. L’auberge espagnole ne manquait de rien. L’amabiance était comme le temps.
L’après midi était dédiée à un travail plus studieux: étude des projets et faisabilité. Ordre de travail et priorité.










3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.