C'est quoi la monnaie libre ? Nouvelle vidéo

Tu noteras que j’ai pas mis de lien vers mon site non plus, ni même vers axiom :slight_smile:

Les seuls liens que j’ai mis sont ceux de duniter et de ses outils, en lieu et place du traditionnel générique de fin.

J’ai mis que le logo d’Axiom parce que c’est pas connoté régionalement, justement. On a tendance à préférer les sites locaux (les occitans vont sur MLO, les mayennois sur le sou et les franciliens sur la toile francilienne, vous voyez ce que je veux dire?), là comme c’est neutre, je me dis que tout le monde s’identifiera plus facilement. Je le fous partout maintenant, pour que les gens s’habituent et l’associent à la ML sans l’associer à une région.

Mais encore une fois, pas de souci, si c’est vraiment important pour vous, je le rajoute en bandeau de fin. Par contre, je ferai un nouveau lien PT car cette vidéo est déjà posté sur des médias, et j’aimerais la laisser pour que les gens trouvent encore quelque chose s’ils cliquent dessus dans deux semaines…

2 « J'aime »

Attilax , monnaie libre occitanie a fait ces interviews, si tu ne mets pas son logo en mettant celui d’une autre « marque » tu es injuste .

Tout à fait, c’est pour ça que je refais le montage et une adresse PT. Je dis juste que celle-ci restera sur les médias type agoravox où je l’ai déjà postée et où je ne peux plus changer la publication. Si le lien PT n’est plus accessible, il n’y a plus rien pour les éventuels curieux. Il vaut mieux un lien incomplet injuste que pas de lien du tout. Mais pour tous les prochains post, on mettra la nouvelle (que je suis en train de faire).

Ces videos ont ete realisees par le collectif mlo, il est donc logique que ce logo apparaisse !

2 « J'aime »

Ici il est fait preuve de malhonnêteté intellectuelle ! Attilax ce que tu avances ici ne sont que tes opinions donc subjectives, il est question de tout simplement citer les sources des matériaux que tu utilises ! Le reste n’est que du blabla !

1 « J'aime »

Pardon ???

J’ai oublié de vous citer et je refais une vidéo que je vais remettre en ligne.

En quoi suis-je malhonnête ?

Vous lisez ce qu’on vous répond ?

Laissez-moi le temps de la FAIRE, bon sang !

4 « J'aime »

Navree mais cest ce qui ressort de tes écrits en premier lieu et surement pas un oubli…, par ailleurs ta colere ne regarde que toi ! Bon courage pour le montage.

1 « J'aime »

Waow. Regarde plus haut, Nadou, lis ma réponse un peu trop rapide à Mimi, en tout début de post. Je parle déjà du bug. Mais de toute façon, même si j’avais pas eu ce bug, j’avais oublié et je ne le nie pas.

Je comprends pourquoi Matiou pense à MLO comme une marque, à présent. J’ai les cadres sup et le service juridique de la multinationale au cul !

Je ne sais pas quel est votre contentieux avec Pi, mais vous êtes vraiment gravos.

J’ai fait des dizaines et des dizaines de logos, flyers, vidéos que j’ai mis en ligne pour tout le monde sans aucune exigence ou contrepartie, pour moi tout ça appartient à la ML. J’ai fait le site de Cesium avec Poka pour lequel on n’a pris que dalle. j’ai refais le site de Silkaj gratos aussi. J’ai mis toute mes vidéos à disposition de qui en voulait pour en faire ce qu’ils voulaient. Les trads de cukooland, gratos aussi, les multiples « services » videos pour untel ou untel, etc,etc, je compte même plus l’énergie que j’ai donné, et avec plaisir.

Sauf là. Là, en voyant vos réactions d’enragés, j’ai vraiment aucun plaisir et je deviens enragé aussi.

On peut me traiter d’imbécile, sans doute, mais certainement pas d’être malhonnête.

Tu parlais d’injustice Matiou ? On y est. Votre jugement, je ne l’accepte absolument pas. Donc là, ça y est, c’est bon, vous m’avez vraiment gavé.

Le rendu vidéo vient de se terminer. Je poste donc VOTRE vidéo estampillée MLO tm incorporated ici :
https://peertube.mastodon.host/videos/watch/04b8001b-de9e-449b-a883-d868c61d6fc9

Satisfaits ?

Tant mieux.

Je ne veux plus rien à voir à faire avec MLO pour la suite, on fait pas partie de la même communauté en fait, puisque vous voyez tous les autres sites comme des « marques concurrentes ». Donc je vous laisse Coca et je vais m’occuper de ML et avec des gens qui me respectent et ne se croient pas à la tête d’une « marque », si j’avais voulu ça j’aurais bossé en entreprise.

DONC :

J’enlève immédiatement vos propriétés (CC-by-CA? ahahaha) de mon site et de mes chaînes, comme ça vous en serez les seuls bénéficiaires et plus personne de « malhonnête » ne vous « volera ».

J’enlève aussi bien sûr votre propriété de mon montage final, il me manquera 5 portraits sur 20, dommage.

Du coup, bien sûr, je ne peux pas vous laisser exploiter les miennes, ce serait « injuste », donc je vire le lien PT que je viens de refaire pour la énième fois. Vous pourrez refaire un beau montage avec vos propriétés inaliénables estampillé au logo de votre marque, estimée leader du marché par vos propres experts, que vous pourrez poster sur votre chaîne officielle.

J’espère que c’est suffisamment honnête pour vous.

Je me barre aussi du forum, je supporte plus ces méthodes, je n’interviendrai plus que pour les rencontres de la TF et point barre.

Vous avez eu ma peau. Un de plus. Bravo pour cette belle victoire, et bon entresoi, vous irez loin.

7 « J'aime »

Mlo n’est pas une marque mais le nom d’un collectif d’individus qui se bougent en occitanie.

La marque est axiom qui est représentée par Py et toi.

Nb: écrire en titre d’un travail commun « mlo version» est une démonstration de malveillance caractérisée. Dommage pour le respect et la cohérence avec la réalité.

On s’en fout elle dégage. comme moi. C’est toi qui a écrit que mlo était une marque, on s’est même bien engueulés à ce sujet sur un post, alors « pour le respect et la cohérence avec la réalité », tu repasseras !

Tu veux que je te retrouve le lien ou la mémoire te revient, d’un coup ?

Bref, j’en ai plus rien à foutre, je suis plus là.

Bon vent et bon entre-soi.

Reaction disproportionnée à mon sens, mais tu es libre de tes choix ! Il sagit juste me concernant une demande legitime de cohérence avec le reel. Tout autre considération ou émotion ne m’intéresse pas. Bonne continuation !

Pour pas que ça dégénère, je verrouille ce topic. On va discuter au sein de la modération de comment traiter cette conversation… hallucinante et puérile.

3 « J'aime »