C'est possible une nouvelle catégorie Catalogne-Andorre?

Bonjour les voisin.e.s!

On est un grup de personnes à Barcelone et Andorre qui se demande si c’est possible créer une nouvelle catégorie Catalunya-Andorra dans les grups locaux. On a déjà vu qu’il y a une catégorie Espagne mais l’Espagne elle est trop grande… et en plus on voudrait parler en catalan si ça vous dérange pas…

À bientôt et merci d’avance!

cc @sheveck

4 « J'aime »

Et voici : https://forum.monnaie-libre.fr/c/rencontres/catalunya-andorra

:grin:

1 « J'aime »

Bonjour @titix

pas plus que la France et nous y arrivons… :wink:

Rien n’empêchait de le faire dans le Groupe Espagne.

Plutôt qu’une énième catégorie, j’aurais préféré que vous utilisiez l’étiquette " Catalunya-Andorra" dans le titre de vos messages (comme je viens de le faire sur celui-ci)

2 « J'aime »

Bon maintenant il va falloir trouver du monde pour traduire la TRM en catalan. :innocent:
Et d’autres pour traduire le site monnaie-libre.
Bon courage à vous! :face_with_thermometer:

2 « J'aime »

Oui je me suis posé la question mais bon si ils préfère comme ça je n’y vois pas d’inconvénient et on verra à l’usage comment ça se passe, si 15 groupes indépendantistes espagnoles se mettent à vouloir utiliser ce forum alors il sera peut être temps de les aider à monter leur propre forum quitte à le fédérer à celui-ci lol

Je suis plus pour soutenir les précieuses initiatives et les bonnes volontés puis changer de cap lorsque ça devient nécessaire.

2 « J'aime »

Bonjour,

A propos du categorie, c’est deja change a catalogne-andorre. Et c’est que ma faute: j’etais en train de faire trois choses au meme temps. J’ai rajoutee Andorre sur la description au dernier moment parce (meme s’il etait pas au dernier rdv) un pot est venu express de la-bas pour la journee qu’on a eu avec Stephane a Barcelone le 7/9. Et si je demandais que « catalunya », je sais qu’il se sentirait pas totalement represente… Apres la reflexion, j’ai oubliee changer le titre du post.

On est pas un group independantiste espagnole (que je sache)

Je ne savais pas que c’etait possible federer des Discourse… Est-ce que vous pourrez nous filer la documentation?

Desole pour mon français… C’est trop dificile pour moi de l’ecrire… Et, en plus, j’arrive pas a mettre des accents…

Bon journée a tous / toutes

Oui pardon c’était mal dit, je voulais exagérer le trait.

Ce n’est pas encore implémenté dans Discourse mais libre à nous de les aider à le faire:

1 « J'aime »