[Cesson-Sévigné_35] G-Apéro / G-Rencontre Monnaie Libre du 16/09/2022

Bonjour à tous,

Nous vous proposons de se retrouver au bar « Le Cessonnais » pour discuter, débattre autour de la June, le vendredi 16 septembre 2022, à partir de 18h (le café ferme à 20h30).

Ce moment pourra être l’occasion de mettre en place un « atelier » création de compte porte-feuille sur Césuim.

Pour les personnes qui choisiraient de venir en bus, il faut prendre le « C6 » et descendre à l’arrêt « Sport et Nature » ou « Vilaine ».

Merci de vous inscrire, nous faire part de votre présence via ce post ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : monnaie-libre-35@proton.me

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer @35_Ille_et_Vilaine et autres junistes.

2 « J'aime »

Il y a une rencontre à Nantes en même temps, je serais à Nantes

Fais-le apparaitre sur la carte : Comment annoncer un évènement

Edit ; j’ai fait la manip, apprenez à le faire vous même.

Merci pour l’explication :+1:

A propos de « l’atelier » création de compte, je viendrais avec mon ordinateur et une connexion internet.
J’invite les personnes intéressées à se munir d’une clé USB (pour stocker les informations relatives à leur compte nouvellement créé dans un fichier texte).

1 « J'aime »

Bonjour. J’aurais adoré être avec vous ce vendredi mais malheureusement habitante d’à côté de St Malo, je ne pourrais pas être avec vous. Une prochaine fois avec grand plaisir. Belle journée

2 « J'aime »

Bonjour Lerwa, Ce sera pour une prochaine fois et avec grand plaisir sur St Malo, Rennes et aux alentours.

Belle journée.

1 « J'aime »

Ok à demain…

2 « J'aime »

A demain Pascal.

1 « J'aime »

Bienvenue @Lerwa :wink: