j’ai telechargé la derniere version sur google play 2.1.0
la langue par defaut est l’anglais ! ok on clic sur l’icone mais ce serait bien que cela reprenne la langue par défaut de l’application ou ordinateur
je ne vois pas le troisieme bouton permettant de mettre ses codes v1 comme annoncé dernièrement (on a prévenu aujourd’hui les membres de cette présentation)
tuto rapide de la mise a jour et reconnexion a son compte
root@bob-B760-GAMING-X-DDR4:~# apt install cesium2s-2.1.0-linux-amd64.deb
Lecture des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances… Fait
Lecture des informations d’état… Fait
E: Impossible de trouver le paquet cesium2s-2.1.0-linux-amd64.deb
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l’expression rationnelle « cesium2s-2.1.0-linux-amd64.deb »
root@bob-B760-GAMING-X-DDR4:~#
j’ai une alerte antivirus sur un fichier j’ai accepté mais cela va peut etre faire peur !
2- sinon j’ai un petit soucis: hier soir j’ai installé Cesium sur mon telephone sans probleme identifiant mot de passe
et j’ai mon compte avec ma clef publique et la nouvelle adresse
ce matin en voulant l’installer sur PC j’ai compte vide déjà migré
l’addresse correspond bien sur les 2 supports
j’ai tout desinstallé et reinstallé toutes les versions de Cesium sur PC mais j’ai toujours cette alerte!
je pense trouver d’ou vient le probleme des noeuds enregistres en test mais meme si je les supprime et nettoyer ils reviennent
re desinstallation , cette fois les noeuds ne sont plus memorises mais j’ai toujours cette alerte
3- On me signale que pour les certifications emises et reçues on n’a plus le delai avant la prochaine certification mais un delai depuis la premiere certification
Ben le truc c’est que j’ai pas migré, le temps de régler les ventes du GMarché d’hier, et ce qui s’affiche s’apparente a mon compte v1 en version test soit un compte vide. Et ce qui est encore plus curieux c’est que sur cesium2 Android et gecko pc tout va bien j’ai pu payer mes achats . .
C’est comme si sur mon pc quelque chose des tests est resté en mémoire mais je ne sais pas où vu que j’ai désinstallé 2 fois et supprimé les nœuds test
Si tu as fait des tests le mieux est d’oublier tous tes portefeuilles et recommencer à zéro.
Vérifie bien dans les paramètres (mode expert) que tu es bien en Ǧ1 et pas en Gtest
Bonjour, j’ai cru comprendre que sur la V2 il n’y a plus de fichier de révocation ?
En tout cas je ne trouve pas où le télécharger sur Cesium2.
En revanche dans les questions posées lors d’une certification il y a toujours « la personne a-t-elle téléchargé son fichier de révocation, sait-elle où le trouver ».
En effet, le fichier de révocation n’est plus d’actualité surtout avec la phrase de restauration.
Si quelqu’un à perdu sa phrase de restauration, on est à peu près sûr qu’il aura aussi perdu son document de révocation.
Et oui, les questions pour la certification sont à revoir.
C’est une raison de plus pour moi d’utilisé Gecko.
hello, j’ai mis la dernière version hier et pour mes certifs reçues et émises, c’est marqué « reçu il y a 7 ans » ou « 9 ans »… et on ne sait plus quand elles vont expirer du coup (puisqu’elles sont toujours valables deux ans, ça je le sais !)
et même problème signalé plus haut pour la photo de profil sur mon compte membre… fichier image de moins de 100 Ko mais il n’en veut pas
j’ai aussi un compte simple portefeuille et là, la photo s’est bien importée !
** il me reste la question de cette série de 12 mots en anglais que me propose Césium² et que je n’ai jamais vu nulle part. Je m’attendais à ce qu’il m’affiche la même série de 12 mots qu’utilisée pour me connecter..**
Je fais une hypothèse :
Il existe deux formats de l’ensemble de 12 mots (système mnémonique) l’un en anglais, l’autre en français, l’un n’étant pas la traduction de l’autre.
On peut utiliser l’un ou l’autre indifféremment.
Ğecko me l’a proposé en français, c’est ainsi que je l’ai archivé (il propose aussi la version en anglais)
Cesium² ne le propose qu’en anglais (mais on peut utiliser la phrase en français pour se connecter)
Bon, ben j’archive aussi la phrase en anglais.
Celle donnée par Ğecko car il y a des caractères supplémentaires (//1) après le dernier mot dans celle donnée par Cesium².