Cesium Web en lecture seule et URL de la carte des membres

Bonjour ,

On peut trouver cette information ailleurs sur le forum, mais je souhaite aujourd’hui lui offrir un éclairage particulier.

Depuis l’arrêt de la version web de Cesium hébergée sur g1.duniter.org , il me semble que l’ensemble des autres instances web publiques ont été arrêtées aussi.

Toutes? Non… Il existe une version démo en lecture seule qui permet de consulter les soldes , les comptes, etc. Je m’en sers en particulier pour pouvoir communiquer au nouveaux une adresse internet de la cartes des membres qui ont indiqué leur géolocalisation sur Cesium+

https://demo.cesium.app/#/app/wot/map

Vous pouvez aussi utiliser la WorldWotMap qui est très rapide et dont on peut sélectionner l’affichage de tel ou tel calque pour qu’elle soit plus lisible.

La carte des membres sur Cesium a quelque fois quelques difficultés à s’afficher. Soyez patient, bienveillant et compréhensif envers son développeur. Vous pouvez faire un don aux développeurs sur le portefeuille 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8 pour les encourager. Et aussi leur vendre des biens et services qui leur permettra de profiter des June dont ils disposent.

2 « J'aime »

Pour ma part, la carte s’affiche ici beaucoup plus rapidement que sur l’application Cesium v1.6.7 que j’utilise avec Kubuntu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.