Césium - Pseudonyme en double

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, nous avons sous la même clef 7FP1jFkz et le même compte Martine Dussart, deux pseudo. Le bon qui est Artdevie et le mauvais qui Artistedevie.

[Lien pour voir PDF] (HDrive.net)
Lorsque je suis dans le profil de Martine et que je veux passer d’un profil à l’autre pour être sur le bon cela ne fonctionne pas . Quelqu’un sait comment supprimer le pseudo Artistedevie ? J’ai peur de supprimer le profil et de supprimer les deux pseudos ce qui serait embêtant puisqu’elle a déjà deux parrainages. Merci pour votre aide.

Vous ne pouvez pas supprimer une identité.
Artdevie n’existe pas.

Artistedevie et Artdevivre sont en attente de certifications. Dès que l’une sera passée, l’autre disparaitra automatiquement puisque sur la même clé.

Demandez aux certificateurs de chercher l’identité voulue dans l’annuaire.
Au besoin, fermer et réouvrir césium pour ne pas garder en mémoire la mauvaise identité.

Dans tous les cas, il faudra recharger le fichier de révocation après validation de la bonne identité, pour éviter toute confusion d’identité dans le fichier de révocation.

2 « J'aime »

Un grand merci pour votre aide. Heureusement que ce Forum existe.
Je me suis emmêlé les pinceaux. Oui Artdevie n’existe pas et c’est bien Artdevivre qu’elle veut conserver et celui qu’elle veut supprimer est Artistedevie.

Elle a déjà eu deux certifications sur le bon pseudo (Artdevivre) une troisième arrive mercredi et on va donc attendre qu’elle soit certifiée sur le bon pseudo comme vous le suggérez et que le second pseudo (Artistedevie) disparaisse d’office et que je recharge le bon fichier de révocation.
Encore merci et beau dimanche.
Etienne

2 « J'aime »

Pourquoi est-ce que c’est toi qui téléchargerait le certificat de révocation de Martine Dussart? ??

1 « J'aime »

J’ose croire que c’est une erreur ou que c’est une assistance bienveillante envers une personne qui en a besoin…

J’ai bien pensé à l’assistance bienveillante, Laurent, c’est pour ça que j’ai juste posé la question, sans jugement :v:
Mais la question se pose, en tout cas pour moi. D’ailleurs, je l’ai posée :grin:

1 « J'aime »

Tu as très bien fait

1 « J'aime »

Bonjour, Je comprends vos questions, mais il s’agit de Martine Dussart - Artdevivre - 7FP1jFkz mon épouse depuis 40 ans qui me demande de l’aider au niveau technique. De plus tous nos documents sont sauvegardé sur un Nextcloud commun. Donc il est vrai que son fichier de révocation sera télécharger depuis son compte sur son Nextcloud, mais également sur le mien :grinning:
Par contre Martine est super emballée pour développer la monnaie libre ici en Belgique à Namur. Une réunion rassemblant les premiers routard de la June est prévue par Martine ce jeudi chez nous et elle a déjà programmé une conférence le 13/04 pour faire connaître la monnaie libre.
https://framaforms.org/atelierconference-la-monnaie-libre-la-june-g1-1648649056

Vous pouvez voir que Martine est bien un humain en allant sur son site https://www.martine-dussart.be/.

Merci de votre vigilance.
Belle semaine à vous.
Etienne

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.