Césium - Problème d'adhésion passage compte portefeuille à compte membre

Bonjour, J’ai un souci technique. J’utilise un compte porteuille depuis plusieurs mois maintenant. Je suis la procédure étape par étape pour le « transformer en compte membre ». Après avoir validé le dernier bouton. Rien ne se passe. L’adhésion n’est pas pris en compte. Mon pseudo choisi n’apparait pas. Personne n’a accès a la possibilité de me certifier. L’étape de téléchargement du document de révocation n’apparait pas (dites-moi si je me trompe mais il semblerait que le logiciel devrait proposer cette étape). Bref je suis bloqué. Quelqu’un ici pour m’aider et me sortir de cette impasse technique. Merci d’avance Pierre.

Ma clé publique 7Qdr4QhchkxPx8otfoa5UJAu97NEK3oLM7E3bxFjeC9v
Ma version de Cesium : v1.6.12

Capture d’écran étape par étape :






Puis après validation retour à la capture d’écran 1. J’essaye depuis 2 jours

Indique ta clé publique, et ta version de cesium. Si tu as des copies d’écran, montre les.

@PierreC as tu vérifié que ton appli césium est connectée à un noeud « synchronisé »? ??

Qu’est-ce exactement qu’un « nœud synchronisé »? Les nœuds auxquels je me suis connecté me permettait de faire de virements ou d’en recevoir. As-tu un exemple de « nœud synchronisé »? Merci

Voir ici : Nœud césium+ vs nœud duniter

1 « J'aime »

Je vois un bouton pour te certifier. Est-ce que tes amis pourraient essayer de te certifier pour voir comment réagit Cesium ?

image

Me suis auto supprimé parce que j’ai réalisé que j’étais dans l’erreur.

Un noeud Duniter n’enregistre que des certifications et des transactions, donc il s’agit d’un souci de noeud cesium+, c’'est bien ça?

Bonjour Pierrot avec un P majuscule !

Malheureusement, vous êtes tombé sur un bug de Cesium, qui ne vous a pas indiqué que le pseudonyme Pierrot est déjà pris par une identité révoquée sur la clef publique 3umqdz4t3AYQsXzAhiDRrbSVfB6chEoQqWjUpsNxdNgy.

Il semble que pierrot (sans majuscule) est disponible…

Cela n’à donc à priori rien à voir (pour le moment) avec le noeud Duniter, et encore moins avec le noeud CS+.

4 « J'aime »

Merci ! ça fonctionne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.