Césium - Petit bug?

Bonjour mes amis. Je suis l’empêcheur de tourner en rond. Mon équipe a trouvé un petit bug, dans l’inscription aux « services en ligne ». Dans la rubrique « email », une amie a voulu y mettre sa boite principale qui comporte des MAJUSCULES. Elle s’est vue refuser cette adresse.
Je pense qu’il serait mieux de mettre en garde les gens, mais pas de les bloquer.

Voili, voilà. Merci mes chers amis devs.

Les adresses mails sont insensible à la casse. C’est pourquoi on les écrits généralement en minuscules.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. Je transmets. ( Je vais me coucher moins bête ce soir ! )

Mon cher ami Maaltir. Puisque tu as l’air d’être dans le secret des dieux… Peux tu me dire aussi pourquoi le service de notifications ne fonctionne pas.


Merci. ( Ne me dit pas que Francis est parti à la pêche ! )

1 « J'aime »

Alors la! je n’en ai aucune idée. Vois avec @fdrubigny ou @kimamila ils sauront peut-être te répondre.

1 « J'aime »

Bah, on a vu ça hier soir ensemble, pour le moment choisi un autre prestataire, c’est vraiment une question de stabilité de mon Pod je pense… car ce matin j’ai bien reçu la notification comme tous les jours via mon Pod, du coup je ne sais pas trop quoi te dire de mieux pour le moment.
Amicalement. :slight_smile: