Je me souviens qu’une de tes premières remarques sur le stand MLOccitanie du Capitole du libre fut « existe t il le dépôt f-droid des applications de la monnaie libre ?».
Et je t’avais répondu que personne encore n’avait fait la démarche.
Salut, bonne nouvelle pour Fdroid, je me demande ce qu’il faut faire pour ne pas avoir besoin d’avoir son propre dépôt et être accepté dans le dépôt officiel de Fdroid.
J’ai un compte sur le play store au cas où vous devriez également y télécharger le .apk sous un autre nom, car je crois savoir que Bernart est assez occupé ces derniers temps et que la version du play store est assez pas mis-a-jour.
Moi aussi, rassures-toi. On est d’accord que c’est un moindre mal par rapport au Google Play Store, comme précisé sur Framalibre.
(jai fait un petit don pour encourager ton investissement )
Bonjour.
Prochaine étape : avoir le logiciel sur le dépôt par défaut.
Je suis nouveau sur la plateforme et mon premier reflexe était d’aller sur F-Droid. Hier je n’avais pas trouvé le logiciel. Heureusement il est possible de télécharger l’APK sur le site Internet ou voir ce topic.
Bravo pour ton initiative
Bonjour @Sangelllo
Faire du spam, n’est pas très apprécié, ici comme sur aucun forum.
Je vous invite à lire certains sujets dont ceux épinglés en haut de la liste des sujets.
Pour les certifications, il d’abord comprendre la monnaie, comment elle fonctionne, à quoi elle sert…
Dans cette monnaie, le plus important c’est l’échange, humain et monétaire.
Nous comprenons très bien cette impatience, nous en avons pour la plupart fait preuve à nos début, puis nous avons commencé à connaître ce système et compris pourquoi il fallait savoir être patient.
Pour les petites annonces de biens ou de services, il y a plusieurs site : Gchange ou G1bien.