Cesium desktop bloqué en mode "Veuillez patienter..."

Un point tout de même : l’affichage des DU se fait bien, mais pas celui des transactions qui ne se fait plus spontanément, il faut cliquer sur « Tout afficher », mais alors, les DU ne s’affichent plus…

J’ai le même souci, avec l’impression que les temps d’attente au service sont de plus en plus longs. Ça commence à être problématique quand on veut faire des transactions en direct depuis un smartphone et que ça met trop de temps à se connecter. Ça m’est arrivé l’autre fois avec les GJ, on a créé un compte à un mec qui m’a filé un CD de sa musique, et j’ai pas pu lui virer de junes, ça ramait trop… Faudra penser dans le futur à optimiser le bidule pour que les transactions se fassent plus vite. Pour un commerçant, par exemple, c’est capital de voir que la transaction a bien été effectuée dans les deux-trois minutes qui suivent l’achat… Mais bon, on n’en est pas encore là :slight_smile:

Cela dépend beaucoup du noeud Duniter sur lequel tu te trouve.
Par exemple, les noeuds V1.6 sont de plus en plus lents, pour certaines requêtes nécessaires à Cesium (chargement des /wot/requirements => prend parfois 15s ! Idem pour /wot/certified-by)
Je te conseille de passer sur une noeud 1.7 (avec l’option pour avoir la liste des transactions - contacter l’administrateur du noeud)

2 « J'aime »

Même bug pour moi
plus d’info sur le forum technique :