Césium démarrage écran noir

Hello,
Je tente de me connecter depuis plusieurs jours sur Cesium sans réussite. L’écran de départ est noir et je me demandais si en réinstallant le logiciel, il conserverait les infos clef et sécurité dans les logs ou si tout aller s’écraser.
je préfère prévenir que guérir.

merci d’avance

Ce n’est pas le logiciel client qui détient les informations du compte, tu peux donc le réinstaller sans souci. C’est un peu comme lorsque tu consultes ta mailbox à partir d’un autre appareil, tu n’as besoin que de tes identifiants.

Pour rappel, il est vivement recommandé de conserver son pseudo, identifiant, mot de passe en plusieurs endroits: clef USB, carnet papier, cloud, cervelle,… :exploding_head:

Sinon, ton écran noir, c’est sur PC, si oui avec quelle système, ou sur smartphone?..

1 « J'aime »

Je pensais qu’il y avait aussi des synchros de clefs internes. Oui j’ai des copies.
Ca me le fait sur smarth et pc. Je pensais donc que c’était général.

C’est effectivement surprenant que ça se passe sur les deux :thinking:… Et là, c’est au delà de mes compétences, désolé.

Merci qd même Jean-Pierre

j’ai accès a mon compte sur un autre tel.
J’essaye de comprendre ce qui peut gêner sur le pc et le smarth, je reviendrais donner la solution si je la trouve.

Essaie de désactiver tout ce qui peut être bloquant, extensions, VPN, pare-feu. Si rien ne se passe tu pourras les réactiver, en revanche s’il y a du mieux réactive-les un par un pour voir celui qui pose problème…

Pas de vpn, le pare feu a les bonnes autorisations (Tcp/Udp), j’ai tout désactivé rien à faire. Il me semble que cela peut venir de G-Force expérience qui est un petit programme qui gère la CG. Lorsque Cesium se lance il lance un processus avec.

Bonjour,

Il vaut mieux privilégier l’extension navigateur Césium que l’App de bureau, car elle est plus stable et simple à installer.

1 « J'aime »

Effectivement je n’y avais pas pensé.
Je voir si elle tourne sur d’autre navigateurs.

merci

Brave y est ! génial.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.