CESIUM : Changement de données affichées dans l'onglet monnaie?

Hello!
J’avais l’habitude d’aller regarder dans l’onglet monnaie dans Cesium pour voir comment évoluait la monnaie (moyenne, nombre de membres, etc.). Il y avait des graphiques que l’on pouvait afficher pour voir l’évolution. Il y a quelque chose qui a changé cette semaine ? L’affichage n’est plus le même et je ne vois plus les graphs.

EDIT : au temps pour moi, je viens d’avoir un message comme quoi Cesium+ était désactivé, et me demandant si je voulais le réactiver. J’ai accepté et les graphs sont revenus… Je ne sais pas pourquoi ça s’est désactivé…

1 « J'aime »

J’ai plein de bulles sur cesium, des annonces de noeuds injoignables et cesium + est constamment desactivé. Je n’y comprends rien, donc je me contente de faire cancel.
Y a-t-il mieux à faire ?

Cesium+ est en fait une base de données externe à la blockchain dont se sert Cesium pour afficher certaines données qui sont soi hors blockchain soi trop longues à calculer. Cesium+ stocke les données de ces graphes pour éviter d’avoir de gros calculs à effectuer. Cesium+ stocke aussi les données de profil qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement de la monnaie (Pseudo, géolocalisation, photo de profil, etc.). Hors, le serveur Cesium+ par défaut qui tsocke ces données peut rencontrer des problèmes, être en maintenance, etc. Voilà l’origine de ton problème.

@Ninon914 :
A chaque problème doit correspondre un sujet de discussion. Je 'invite donc à utiliser la fonction « recherche » du forum pour voir si ce sujet a déjà été abordé et, dans la négative, à créer ton propre sujet de discussion :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.