Hello!
J’avais l’habitude d’aller regarder dans l’onglet monnaie dans Cesium pour voir comment évoluait la monnaie (moyenne, nombre de membres, etc.). Il y avait des graphiques que l’on pouvait afficher pour voir l’évolution. Il y a quelque chose qui a changé cette semaine ? L’affichage n’est plus le même et je ne vois plus les graphs.
EDIT : au temps pour moi, je viens d’avoir un message comme quoi Cesium+ était désactivé, et me demandant si je voulais le réactiver. J’ai accepté et les graphs sont revenus… Je ne sais pas pourquoi ça s’est désactivé…
J’ai plein de bulles sur cesium, des annonces de noeuds injoignables et cesium + est constamment desactivé. Je n’y comprends rien, donc je me contente de faire cancel.
Y a-t-il mieux à faire ?
Cesium+ est en fait une base de données externe à la blockchain dont se sert Cesium pour afficher certaines données qui sont soi hors blockchain soi trop longues à calculer. Cesium+ stocke les données de ces graphes pour éviter d’avoir de gros calculs à effectuer. Cesium+ stocke aussi les données de profil qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement de la monnaie (Pseudo, géolocalisation, photo de profil, etc.). Hors, le serveur Cesium+ par défaut qui tsocke ces données peut rencontrer des problèmes, être en maintenance, etc. Voilà l’origine de ton problème.
@Ninon914 :
A chaque problème doit correspondre un sujet de discussion. Je 'invite donc à utiliser la fonction « recherche » du forum pour voir si ce sujet a déjà été abordé et, dans la négative, à créer ton propre sujet de discussion