Certifirer un membre

bonjour,

j envisage de certifier un membre
il a reçu une certification en attente de traitement, d’une personne qui semble avoir lancé plusieurs certif en même temps…
ma question : est ce que si je certifie maintenant, ma certif va passer, ou est ce que ca va me bloquer car je vais devoir attendre que la certif en cours soit validée ?..
merci bcp pour vos éclairages !!!

1 « J'aime »

Pour une certif vers un futur, il faut attendre que celui-ci ai ses 5 certifs pour qu’elles passent.

2 « J'aime »

Et pour une certif à un déjà membre, ta certif va passer de suite (en qques minutes) si tu es disponible pour certifier :+1:

2 « J'aime »

merci !!!

oui mais si Hélène certifie une personne déjà membre, est -ce qu’elle ne retarde pas les autres certificateurs, pour le nouveau membre, jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau disponible? Il me semble avoir déjà eu ce genre de piscine!
C’est la raison pour laquelle, quand je suis dans un groupe de 5 certif pour un nouveau membre, je vérifier la dispo de CHACUN, et je donne le GO quand les 5 sont dispo, avec instruction claire de ne recertifier personne dans les 5 jours !
simple partage d’expérience :slight_smile:
beau soleil à chacun chacune

2 « J'aime »

Je vérifie également la disponibilité, pour ne pas bloquer, je pense donc que tu as raison :+1:
Mais ce n’était pas dans la question initiale :grin:

@HeleneJu la personne que tu envisages de certifier est déjà membre ou pas ?

Oui…oui…deja membre…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.