Certifications

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et ne connaissant personne dans mon entourage inscrit aussi, j’aurais besoin de certifications pour finaliser mon inscription.
Comment cela se passe t il ?

Merci.

Bonjour et bienvenue. C’est vrai qu’il faudrait peut-être un topic qui traite de ce sujet plus précisément car la question est assez récurrente en ce moment j’ai l’impression.

Le mieux que j’ai trouvé en ce moment, c’est la stratégie de la « chips molle » :stuck_out_tongue: proposée par @scanlegentil

Salut Juju, tu peux recontrer des utilisateurs de la June lors des « apéro monnaie libre ». Sur Bordeaux on essaie d’organiser minimum un apéro par mois.

A bientot peut-être

Bonjour,

La première étape pour recevoir des certifications, pour un être humain adulte normalement constitué, est de lire, comprendre et accepter la licence d’utilisation de la Ğ1.

En effet, si vous n’acceptez pas la licence, il est inutile de faire la démarche suivante, qui consiste à créer une relation de confiance avec 5 personnes déjà membres.

N’hésitez pas à poser des questions si certains points de la licence vous sont obscurs, ici ou auprès de membres que vous rencontrerez physiquement.

Bonjour juju ! Et bienvenue à toi sur ce forum :slight_smile:

Sache que tu n’as pas besoin d’être membre pour utiliser la monnaie libre :smiley:

Tu peux déjà vendre et acheter en junes :wink: en te créant un portefeuille avec Cesium puis en mettant des annonces sur www.gchange.fr par exemple.

Devenir membre pour co-créer un DU quotidien c’est plus compliqué par contre. Il faut lire la licence, se faire connaître des membres… Je t’invite à chercher ou à organiser toi même des apero monnaie libre dans ta région :wink:

Salut, merci pour ta réponses, j’essaierais de me libérer pour venir à un apéro alors.

A quand le prochain apéro svp?