Certifications qui ne sont pas validées


Bonjour,
J’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouvé la réponse, ou du moins je n’ai pas du comprendre. Nous sommes en train de certifier Alexandra (voir la pièce jointe). Certe, il y avait pour certains certificateurs 1 certification en avance mais les dates sont passées.
Sur le site Monit.g1.nordstrom.duniter.org, l’arrivée des nouveaux membres semble bloquée à la date du 3 août.
Enfin, ce matin le compte d’Alexandra n’était plus en demande de membre. Cela a été refait mais elle se trouve (actuellement avec zéro certifications) alors que tout ceux qui ont émis une certification, l’ont toujours affiché en attente.

Et je donne comme exemple mon compte :

Y a t’il un moyen de savoir si nous devons certifier de nouveau ou simplement attendre?

J’édite le message car je me rend compte que le fait d’avoir fait une nouvelle demande d’adhesion, il semble que le réseau considère qu’il y a deux identité (avec une même clée publique)

mais aussi

Merci d’avance de vos éclairages.

En vous souhaitant une bonne journée

Ici : wotwizard-ui
Il y a cet outil qui est à jour et donne pleins de certificateurs non disponible.

Il y a eu plusieurs demande de membre pour la même clé, sûrement sur deux nœuds différents non synchronisé entre eux.


Quand l’une de deux identité sera validé l’autre sera effacé.
Ne pas certifier la seconde, ça ne sert à rien.
Suivant Wotwizart, elle devrait passer le 12/08/2022.

:open_mouth: je viens de m’apercevoir qu’elle habite à un jet de pierre de chez moi…

Merci pour la réponse…
« je viens de m’apercevoir qu’elle habite à un jet de pierre de chez moi… »
C’est l’occasion de se rencontrer

A bientôt

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.