Certifications perdues?

Bonjour, ou puis je trouver de l’aide concernant ma certification ? J’ai reçu 5 certifications dimanche, un message de validation mardi puis retour en arrière de nouveau « non menbre » et pas de validation des Certications

C’est juste un problème de synchronisation des piscines.
Changer de nœud et vous retrouverez vos certifs. Nœud césium+ vs nœud duniter

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé mais sans succès

Wotwizard et g1-monit ne voient pas vos certifs (problème de synchro des piscines), mais moi, je vois vos 5 certifs en attente dans Césium.
Par contre, je ne peux pas voir immédiatement quand vos certificateurs seront disponibles.
Demandez-leur de regarder leur notification pour savoir quand a été validé leur dernière certification.

2 « J'aime »

Je n’y connais pas grand chose en « piscine june » mais en tout cas, tout le monde m’a certifiés le même jour après avoir pris la peine de vérifier si tous les certificateurs étaient libres de façon justement à éviter l’effet piscine. J’ai envoyé un message aux certificateurs pour qu’ils vérifient leurs notifications comme conseillé. Merci

Tu n’aurais pas un pb de doublon de pseudo (déjà utilisé?)
Quelle est la clé publique de ton compte Césium?

1 « J'aime »

Ma Clé := 6yNoqsHi

Il nous faudrait la clé complète ou le pseudo…

1 « J'aime »

Pseudo Marino, clé : 6yNoqsHi4uokRRjZTmF9swosmbRnrybgyETaovSLC2wv .
Il y a un vrai problème de synchronisation des piscines, car invisible sur wotwizard et g1-monit.

2 « J'aime »

Aujourd’hui mes certifications n’apparaissent carrément plus sur mon compte Césium

Est-ce que ça peut se régler si les certificateurs se mettent tous sur le même noeud synchronisé?

Les développeurs ont fait un gros travail de correction sur duniter.
Et maintenant les forgeurs doivent resynchroniser leurs nœuds

Le travail est en cours.

@JusteAlex Pas sûr que cela suffisent, car on n’est jamais sûr de quel nœud va calculer le prochain block. Et si vous le faites, assurez-vous que le nœud est en version 1.8.5.

Relancer une certification ne pose aucun problème, par contre refaire une demande transformation en compte membre va créer plusieurs identités en attente ce qui risque de poser des problèmes pour certifier la bonne.

Patientez 2 ou 3 jours et cela devrais se résoudre tout seul.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai vérifié auprès de mes certificateurs et ils ont reçu une notification de validation de la certification le samedi 27.

Alors là, je ne comprends pas ce qui se passe pour Marino 6yNoqsHi4uokRRjZTmF9swosmbRnrybgyETaovSLC2wv
@cgeek ou autre développeur, une idée ?

1 « J'aime »

Dans l’annuaire, nouveaux membres de Césium :
Membre depuis deux jours.

1 « J'aime »

De mon côté également sur g1.trentesaux.fr.

Excusez-moi, j’étais sur un nœud désynchronisé.

2 « J'aime »

Le dossier a été résolu en desinstallant puis réinstallant Césium. Merci à tous pour votre aide. Marie Noelle

Attention. Veuillez créer votre propre sujet pour vos demandes car cela n’a rien à voir avec le sujet initial. Merci.

1 « J'aime »