Certifications en cours sur Clermont-Ferrand

Toujours trois certif’ de mon côté, il m’en manque donc deux… Mais les trois que j’ai reçues sont « en attente de traitement » et non validées, je pense que c’est lié au quota des uns et des autres et qu’il me faudra de toute façon attendre quelques jours !

Je n’ai par ailleurs pas encore réussi à entrer en contact avec Vincent (j’ai eu un échange lunaire avec quelqu’un par texto, je pense qu’il y a une erreur dans le numéro qu’il a noté sur mon carnet !)… Je tâcherai de demander le bon numéro à Zap, et peut-être de contacter Inutqen (il me semble que son compte est désormais validé).

Voilà voilà, bonne nuit à tous, et à bientôt ! :kissing_heart:

@Inutqen est membre de la monnaie libre ! :star_struck:
Tu vas pouvoir certifier à ton tour. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Peux-tu certifier @Luciole ? comme elle a :three: certifications, il ne lui en manque plus que deux…

@Shinra es-tu d’accord pour la dernière certification ?

oui, pas de souci. Qui est le/la 5ème ? @Inutqen ?

Je confirme que @vincentrou s’est planté en écrivant sont numéro dans ton carnet. Moi aussi j’ai envoyé des messages dans le vide…

Yep. Merci à tous pour votre confiance. J’ai même 6 certif du coup…

Par contre j’ai donné ma première certif à @Doud, que je connais depuis plusieurs années.

@Luciole, je n’ai pas ton numéro de téléphone, mais tu as le mien. Tu m’envoies un p’tit message ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, je comptais justement le faire dans la journée (ce matin je suis à la maison et ça capte très mal) ! :smiley:

Le mec à qui on a envoyé des messages a du se sentir un peu harcelé (surtout que de mon côté j’ai un peu insisté parce que c’était pas clair, et il n’a pas daigné me répondre)… :rofl:

1 « J'aime »

@Luciole :four: certifications ! :hugs:

donc si @Shinra tu la certifies…

@Doud, tu seras le prochain puisque dès que @Luciole est membre, elle pourra te certifier et je pense que tu auras ta cinquième certification rapidement.

1 « J'aime »

Je suppose que la licence est lue, comprise et appliquée scrupuleusement …

je me suis engagé envers les gens que j’ai physiquement rencontrés, avec une demande particulière sur la génération et la sauvegarde du document de révocation (au minimum), le reste a pu être discuté avec les personnes qui le souhaitaient… je pense donc que c’est bon pour l’établissement de lien de confiance/connaissance ^^

2 « J'aime »

ha et tant que j’y pense, où peut-on suivre (quel lien) le traitement des « dossiers » membres? mes anciens liens sauvegardés semblent ne plus être valides :thinking:

Wotwizzard en ligne semble être HS, @gerard94 et je ne sais pas le faire fonctionner en desktop sur ubuntu.
De même pour G1-monit.

ok, ce sont donc bien les liens que j’avais , merci

Pour G-monit, je ne sais pas. Pour WotWizard, on y travaille :

1 « J'aime »

J’ai maintenant les 5 certifications (merci Inutqen et Shinra !), mais aucune n’est validée et toutes sont en cours de traitement… J’ai par ailleurs reçu une notification me disant qu’elles proviennent d’un groupe trop isolé de la toile de confiance et que la règle de distance maximale n’est pas respectée, je pense donc que ce ne sera pas suffisant (et du coup pour Doud non plus j’imagine). :confused:

C’est le cas de mon côté, j’ai bien compris le principe et je suis assez enthousiaste sur le fond. C’est pas évident pour moi d’être beaucoup plus présente physiquement vu que j’habite dans la cambrousse, à plus d’une heure de route de Clermont-Ferrand (la ville la plus proche), et avec des moyens financiers assez limités concernant l’essence… :money_mouth_face:

Cela étant, je suis relativement disponible et prête à contacter qui le voudra par texto - ou de n’importe quelle manière pourvu qu’elle soit libre et open source (je suis sur GNU/Linux côté ordi, et sur Fairphone Open côté téléphone)… Et je tâcherai bien sûr de venir à d’autres apéros, dans la mesure de mes moyens ! :beers: :smiley:

N’hésite pas à faire ou te faire covoiturer :slight_smile:

Pour ma part je suis sur vichy

pour ce qui est de la licence, mon inquiétude va plus au certifié qu’aux certificateurs.
Tant de membres n’ont plus accès à leur compte faute d’information.

J’en suis à :six: certifications grâce à Vincent, merci ! :smiley:

Les 6 sont toujours en attente de traitement, mais la notification dont je parlais a disparu (je sais pas si c’est bon signe)… Affaire à suivre quand les quotas auront tourné !

Pas grand monde de mon côté pour l’instant (une grosse soixantaine de kilomètres à l’Ouest), mais ça va venir… :wink:

Pour ça que je regrette pas d’avoir attendu l’apéro pour créer mon compte ! :sweat_smile:

Demain ou vendredi, @Luciole, tu seras membre de la :g1: ! :star_struck:

Nous pourrons covoiturer quand nous irons tout.e.s ensemble rendre visite à nos ami.e.s clermontois.e.s. :kick_scooter: .

J’ai regardé ce fil : la toile de confiance de la ğ1 est nettement plus solide quand les certifié.e.s certifient à leur tour leurs certificateur.rice.s et deviennent ainsi membres référents. Donc… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je doute que ce soit aussi rapide, mais on verra bien… :wink:

Oui, c’est à ça que je pensais… Plus que quelques mois si j’ai bien compris ! :sunglasses:

Ok c’est noté, je n’y manquerai pas ! :+1:

1 « J'aime »

Le 06/04/2019 après 21:35:03 en fait, si rien ne change cette date d’ici là.

1 « J'aime »

De diou, je viens pas pendant 2 jours et j’ai 40 posts à lire :smiley:

@Doud, tu seras le prochain puisque dès que @Luciole est membre, elle pourra te certifier et je pense que tu auras ta cinquième certification rapidement.

Yep, j’attends, je suis pas pressé, toujours à 3 certifications !

Je sais, je suis optimiste !:yum:

2 « J'aime »