Comme ça fait 6 mois que je me suis inscris sur Césium et qu’il n’y a pas « d’apéro » organisé à moins de 2h de route de chez moi, je me demandais s’il était possible d’obtenir des certifications auprès de gens se rendant à la Fête de l’Humanité ce 14-15-16 Septembre 2018, à côté de l’aéroport du Bourget, à la Courneuve.
Je serai de temps à autre au stand Savoie (venez déguster la fondue !) et je me rendrai sur les différents stands promouvant les logiciels libres où je dénicherai sans doute quelques utilisateurs avertis de la monnaie libre G1 !
N’hésitez pas à m’avertir de votre présence sur les lieux de la fête (faire un groupe Telegram ?) ! J’ai hâte de faire parti du réseau !
Avec plaisir ! Le truc c’est que je ne connais pas la Courneuve, alors peux tu me dire si le parc en question est loin du site ? Et comment s’y rendre ? J’arrive en bus directement sur le parking devant l’entrée avec tout le stand Savoie.
Merci pour ta proposition !
La fête est dans le parc. Je peux venir directement là-bas. On se donne un rendez-vous devant l’entrée (mon tél en MP), je connais l’endroit. Je n’y suis pas allé depuis longtemps mais je devrais pouvoir m’y retrouver
Ok merci beaucoup ! on devrait arriver à la fête vers 16 ou 17h je pense mais rien n’est moins sûr. Je te tiendrai au courant de notre avancée ! Après tu n’es pas obligée de faire ça pour moi, c’est très sympa ce la dit, d’autant plus que je ciblais plutôt les gens qui viendraient sur le site spécialement pour la fête.
A bientôt,
Marc
Merci Mamy Geek pour t’être déplacée et pour m’avoir dispensé toutes ces informations ! J’epère obtenir d’autres certifications sous peu et te retrouver sur le réseau pour échanger !
A bientôt,
Amicalement,
Marc