Bonjour à toutes et tous,
ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur CESIUM (les dernières fois, la synchro ne se faisait pas avec le nœud et j’ai un peu lâché l’affaire).
Là, je voulais y retourner pour expliquer à des amis et je m’aperçois que j’ai beau mettre mes ID et MDP correctement, la clé ne passe pas en vert.
Est-ce que me parrainages seraient tous tombés sans que je m’en aperçoive ?
Ma clé publique : DYp5xaBE2xwcKwGiQtRdJhNknzsFSs9bmBUwrjs3LFik
@Maaltir @AnAmbles @DrouDrou des idées ?
Merci pour votre aide !
Albert
Bonjour,
Effectivement, l’adhésion est en attente de renouvellement, il manque une certification et la règle de distance n’est pas respectée.
Pour savoir ça, très simple : il suffit d’aller sur wotwizard (https://wotwizard.axiom-team.fr) et de rentrer pseudo ou adresse dans la barre de recherche.
Dans votre cas :
Si la clé ne passe pas en vert, cela n’a rien à voir avec les parrainages. C’est qu’il y a une erreur, même infime, quelque part, ce qui donne accès éventuellement à un autre compte -vide- mais pas au bon. Il faut retrouver au moins un endroit où on a inscrit le bon couple pour saisie sans aucune faute. Si c’est un fichier informatique un copier-coller est le mieux.
Merci @Flodef @Maaltir et @kalimheros pour vos retours.
Je viens de réessayer, et en fait je me suis rendu compte que c’était un problème sans doute lié à la nouvelle version de CESIUM sur Android : la clé ne passe pas en vert, mais en cliquant sur la coche en haut à droite, j’ai pu accéder à mon compte.
Tout va bien donc !
Bonne semaine à vous !
bonjour Albert !
problème de nœud sans doute, j’ai regardé au tableau de bord et tout va bien…
https://wot-wizard.duniter.org/1explorer
je te laisse explorer !
bises
Anne
Il me semble qu’il est préférable d’aller sur le site wotwizard que j’ai mis en lien ci-dessus, c’est beaucoup plus complet et joli que l’explorer qui est somme toute très basique.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.