Certification sur Lyon?

J’habite l’Ardèche mais travaille sur Lyon la semaine. J’ai reçu deux certifications récemment mais aimerais savoir s’il est possible de rencontrer d’autres junistes sur Lyon pour pouvoir recevoir d’autres certifications.

Bonjour !

Oui. Je vois avec l’AlternatibaR s’il est possible d’organiser une rencontre/conférence dans leur local, comme nous l’avons fait l’année dernière. Elles avaient lieu en général le soir, à partir de 18h30-19h.

Pour vous tenir au courant des évènements, le canal privilégié est la liste de diffusion :
https://framalistes.org/sympa/subscribe/monnaielibre-lyon

Vous pouvez également proposer des rencontres, midi ou soir. Si je suis disponible et si des mesures claires sont prises pour éviter les contaminations, je viendrai. Mais même si je ne viens pas, d’autres pourront certainement bien expliquer les points essentiels. Envoyez vos propositions sur la liste de diffusion et sur tout média qui vous semble approprié.

La sécurité de G1 demande de « bien connaître » une personne avant de certifier son compte, comme stipulé dans la licence d’utilisation. Il est donc probable qu’une rencontre ne suffira pas à recevoir des certifications. On vous expliquera tout, promis !

(et ne vous inquiétez pas pour le délai de deux mois, il est reconductible).

1 « J'aime »