Certification sur Gaillac - Que faire maintenant

Bonjour,

N’hésites pas à prendre contact avec le groupe monnaie libre Grésigne (il y a un groupe Telegram à rejoindre, me mp) :

https://monnaielibre-gresigne.fr/

Tu peux également rejoindre le groupe Telegram Telegram: Contact @monnaielibrejune ou plusieurs membres du département se trouvent.
Il y avait un groupe qui lançait des rencontres monnaie libre il y a quelques temps à Gaillac, je ne sais pas ce que c’est devenu depuis le confinement. Il y a eu aussi à Albi, Carmaux, Graulhet et Castres. Je vais à la pêche aux news de ce pas !

Si tu organises une rencontre monnaie libre, n’hésites pas à me solliciter (je suis sur Vaour), je vais en profiter pour contacter les autres actifs du Tarn à ma connaissance, je les inviterais à venir poster ici.
Je te conseille également à trouver et prendre contact avec autres initiateurs d’événements du coin, c’est toujours plus sympa à plusieurs :slight_smile:

A préciser : le but des rencontre monnaie libre est de présenter la June, et créer du lien localement, les certifications ne sont pas nécessaires, il n’y a pas a chercher à se faire certifier. Il faut nourrir une économie, échanger, et les certifications viendront naturellement.

2 « J'aime »