Certification sur Gaillac - Que faire maintenant

Bonjour

Je suis nouveau dans la G1
J’ai un compte ouvert depuis quelques jours
Je cherche maintenant a faire parti de la Toile De Confiance
Seulement Je suis sur Gaillac dans le Tarn
Y a t il des personnes ou un groupe locale avec qui je pourrais prendre contact

Merci de votre aide …

1 « J'aime »

ça fait bien longtemps que je ne suis pas aller sur Gaillac. Est-ce que tu pourrais organiser un petit événement pour recevoir du monde?

Il faut :

  • un lieu
  • une date et une heure
  • un petit public local qui serait intéressé de découvrir la June.
  • éventuellement quelques petits produits locaux vendus en monnaie libre. A Gaillac, ya peut-être moyen de trouver un bon plan de pif et de servir quelques petits verres. Ou simplement des infusions (parce que le café et le thé, c’est pas très local). Dans tous les cas, ne pas investir plus que ce qu’on est prêt à perdre.

Charge ensuite à moi, ou à un membre plus compétent de Monnaie Libre Occitanie comme @Mateo de venir faire une présentation .

1 « J'aime »

Bonjour,

N’hésites pas à prendre contact avec le groupe monnaie libre Grésigne (il y a un groupe Telegram à rejoindre, me mp) :

https://monnaielibre-gresigne.fr/

Tu peux également rejoindre le groupe Telegram Telegram: Contact @monnaielibrejune ou plusieurs membres du département se trouvent.
Il y avait un groupe qui lançait des rencontres monnaie libre il y a quelques temps à Gaillac, je ne sais pas ce que c’est devenu depuis le confinement. Il y a eu aussi à Albi, Carmaux, Graulhet et Castres. Je vais à la pêche aux news de ce pas !

Si tu organises une rencontre monnaie libre, n’hésites pas à me solliciter (je suis sur Vaour), je vais en profiter pour contacter les autres actifs du Tarn à ma connaissance, je les inviterais à venir poster ici.
Je te conseille également à trouver et prendre contact avec autres initiateurs d’événements du coin, c’est toujours plus sympa à plusieurs :slight_smile:

A préciser : le but des rencontre monnaie libre est de présenter la June, et créer du lien localement, les certifications ne sont pas nécessaires, il n’y a pas a chercher à se faire certifier. Il faut nourrir une économie, échanger, et les certifications viendront naturellement.

2 « J'aime »

###merci###

beaucoup de pistes …

je ne pensais pas a organiser qq choses mais plutot rejoindre un groupe local existant …

bon mais sur Gaillac en effet il y a peut etre qq chose a faire …

je vais y reflechir et reunir d autres bonnes volontes autour de cette idee👍

###thanks###

2 « J'aime »

Bonsoir je suis juriste à Castres j ai orgznise plusieurs présentation ici
Si vous organisez un événement j y participerai
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour
Nous nous sommes près de Graulhet et on pourrait être intéressés si quelque chose se fait à gaillac. Il va peut être y avoir quelque chose aussi vers chez nous d’ici quelque temps alors je peux tenir informés ceux que ça intéresse.
A bientôt !

1 « J'aime »

ok merci … je prends note …

oui … merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.