Bonjour,
J’ai certifié mmu_man et lui ait demandé de me certifier en retour.
Je vois bien sa certification mais il ne vois pas la mienne que je ne vois pas non plus dans Césium.
Que se passe-t-il?
Bonjour,
J’ai certifié mmu_man et lui ait demandé de me certifier en retour.
Je vois bien sa certification mais il ne vois pas la mienne que je ne vois pas non plus dans Césium.
Que se passe-t-il?
Sans doute un problème de synchro des nœuds. Il suffit de la refaire.
Bonjour,
Je dois en être à 7 tentatives
Pour moi il y a autre chose
Amitiés
Pour plus de détail, indiquer les clés publiques concernées, la version de Césium utilisé, l’appareil utilisé et sa version.
Bonsoir,
HFTZ8s3Ckkt4KvdZYmv74cG9ukKEpRrUhq4t1zotLxW:DvH
donne certification à
3cRMy9c6KYsbjMHAbQSMsGwUSUFHVTYPER6RuyMNYXVB:BFE
J’utilise l’extension Césium de Firefox sur mon ordinateur doté de Debian13
Amitiés
Je ne vois rien qui pourrait empêcher cette certification.
Savez-vous qu’il ne faut pas toujours répondre OUI aux questions posées pendant le processus ?
Bizarre comme les questions sont posées il faut répondre OUI à chacune d’entre elles. Je viens de réessayer en laissant tout à non et cela ne change rien
C’est fait il y avait une réponse qu’il fallait laisser à non
Merci de ton aide
Les questions ne sont pas toujours les mêmes, c’est pour vous inviter à les lires et en comprendre le sens.
Je saurais pour une prochaine fois
De mon point de vue, ces questions sont plus un problème qu’une “solution".
Moi même, je suis incapable d’y répondre convenablement alors que je n’ai aucun problème de compréhension de la licence originelle.
Certes, elle est à revoir.Je suis la première à le dire. Selon moi, seule l’expression “bien connaître la personne" gagne à être précisé.
J’ai intégrée la G1 dans le block 0. Si cela n’avait pas été le cas, c’est cette expression qui m’aurait éventuellement fait renoncer.
Si je devais adopter la G1 maintenant, j’y renoncerais sûrement à cause de ces questions…
Raison:
1 - Elles ne sont pas clairement énoncées (du moins une partie).
2 - Donnent une impression négative de l’état d’esprit de la communauté (4 libertés de la TRM)
3 - Donne à penser que les “prétendants" à adopter la G1 sont des personnes “sans cervelle", à contrôler.
D’ailleurs, actuellement, je ne suis pas sûre de pouvoir encore faire la promotion de la G1. Je me contente d’en expliquer le principe et renvois de plus en plus vers la TRM en complément du site monnaie libre, qui malgré quelques défauts, reste dans l’état d’esprit initial…
Je te rejoins tout à fait. Malheureusement, c’est le chemin inverse qui est souhaité.
On l’a vu lors de la proposition de modification de la licence qui a suscité un gros débat et abouti à un vote.
Ce vote a montré que ces questions étaient contre productives et que la licence se suffit à elle-même.
Mais j’avoue avoir perdu le fil de cette évolution de la licence ![]()
J’ai peu étudié la question mais la principale objection que je vois à ces questions (dont je loue l’esprit pédagogique tout de même) est qu’aucun message ne s’affiche lorsqu’on y a mal répondu, ce qui tend à laisser penser que la certification va devenir valide…