Certification quand on ne connait personne ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’intéresse depuis un bon moment aux cryptos’ et j’ai découvert le principe de la G1 dans une interview d’Etienne Chouard.
Je me suis inscrit et j’ai créer mon compte sur https://g1.duniter.fr , et j’attend les 5 certifications. Seulement voila, personne dans mon entourage n’est membre et ne s’interesse à cela, alors comment faire pour être « certifié » quand on ne connait personne ?

Merci d’avance :slight_smile:

Ma clé publique : Eo67r3eT3r18xetvemkrPRrjWt4Pnyv4TpU7z1wvKn9C

Bonjour,
Le sujet est souvent abordé ici. Je pense que tu peux trouver en cherchant sur le forum.
Le premier conseil, c’est de faire des rencontres en personne. Pour cela, tu peux te rendre à des événements à proximité de chez toi s’il y en a. Tu peux aussi attirer des membres déjà certifiés en proposant à la vente en Ğ1 des services qui créeront un fort lien relationnel: des cours à ton domicile, un hébergement, etc.
C’est mon conseil personnel, mais tu en trouveras d’autres.

Bonjour,
Pour trouver où et quand sont organisés des rencontres Ğ1, il y a le forum mais aussi Démosphère, Diaspora (avec les tags #g1 #ğ1), MeetUp
Si tu es vers Toulouse, Bordeaux ou Paris ça sera plutôt facile. Sinon, un peu moins.

1 « J'aime »