Certification en retour impossible (ou presque)

Bonjour,

Je souhaite certifier en retour 6 personnes que je connais et qui m’ont récemment certifié : je n’en vois que 2 dans mes certifications émises tant sur mon smartphone (Cesium 1.7.13) que sur ordinateur (Ubuntu 22.04 / Cesium 1.7.13).

J’ai essayé à plusieurs reprises sur plusieurs jours, sans succès : après avoir coché oui sur les questions, puis cliqué sur le bouton CERTIFIER> il ne se passe rien et la personne n’apparaît pas dans ma liste des certifications émises, comme les deux qui sont passées.

Est-ce que je ne peux qu’en certifier qu’un nombre max de 2 ?

Il faut lire les questions ! Oui n’est pas forcément la bonne réponse !
Il est préférable d’attendre 5 jours minimum entre 2 certifications pour éviter d’encombrer les piscines !

Merci pour la réponse @Maaltir

Si je reformule la réponse, il est donc préférable d’attendre 5 jours minimum entre 2 certifications pour des raisons qui m’échappent (encombrer les piscines ?).

OK ! Je l’apprends, merci.

En revanche, je ne suis pas sûr de comprendre la phrase précédente, encore moins le ton… :thinking:

Il faut lire les questions ! Oui n’est pas forcément la bonne réponse !

Et je me demande même si ça a un rapport direct avec ma question initiale qui avait trait à mon impossibilité de certifier en retour toutes celles et ceux de ma connaissance qui venaient de me certifier. Et de comprendre encore moins dans ce cas, comment ces certifications fonctionnent.

Il ne faut pas forcément cocher oui !

Vos certificateurs auraient dû vous parler des piscines…

OK j’ai transmis.

Bonne continuation.