Je souhaite certifier en retour 6 personnes que je connais et qui m’ont récemment certifié : je n’en vois que 2 dans mes certifications émises tant sur mon smartphone (Cesium 1.7.13) que sur ordinateur (Ubuntu 22.04 / Cesium 1.7.13).
J’ai essayé à plusieurs reprises sur plusieurs jours, sans succès : après avoir coché oui sur les questions, puis cliqué sur le bouton CERTIFIER> il ne se passe rien et la personne n’apparaît pas dans ma liste des certifications émises, comme les deux qui sont passées.
Est-ce que je ne peux qu’en certifier qu’un nombre max de 2 ?
Il faut lire les questions ! Oui n’est pas forcément la bonne réponse !
Il est préférable d’attendre 5 jours minimum entre 2 certifications pour éviter d’encombrer les piscines !
Si je reformule la réponse, il est donc préférable d’attendre 5 jours minimum entre 2 certifications pour des raisons qui m’échappent (encombrer les piscines ?).
OK ! Je l’apprends, merci.
En revanche, je ne suis pas sûr de comprendre la phrase précédente, encore moins le ton…
Il faut lire les questions ! Oui n’est pas forcément la bonne réponse !
Et je me demande même si ça a un rapport direct avec ma question initiale qui avait trait à mon impossibilité de certifier en retour toutes celles et ceux de ma connaissance qui venaient de me certifier. Et de comprendre encore moins dans ce cas, comment ces certifications fonctionnent.