Certification demande

Bonjour je voulais certifier une personne qui me l’a demandé par message et je constate que je n’ai pas la possibilité d’accéder à une rechercher dans la sélection de portefeuille


Mais que j’ai deux propositions me certifier et un autre compte ?
ai je fait une erreur de manipulation?
bien à vous

Si je vous le demande par message, vous me certifiez aussi ? :roll_eyes:
(attention il y a un piège…)

1 « J'aime »

Si vous connaissez bien cette personne,
vous devriez la trouver par sa clé publique (ou son pseudo) dans l’annuaire

c’est mon fils et si j’exprime que je ne sais pas saisir quoi que ce soit
alors qu’il à ouvert un compte et que je n’ai pas acces à une liste classique où je peux le chercher et le trouver
je tombe sur deux choix possibles le mien et un autre compte comme montrer dans le prise d’écran son compte J9StwpfMbsKc6Gc8HmL3DSH976atyrSD2vwJQMsVDUzE son nom colin Loyens

1 « J'aime »

La liste des portefeuilles contient uniquement les portefeuilles ajoutés à la main, elle est personnelle. Elle sert par exemple si on a plusieurs comptes.

Il faut chercher son pseudo ou sa clé publique dans l’annuaire. Si le message a été envoyé depuis le compter à certifier sur Cesium, il suffit alors de cliquer sur son nom dans la vue des messages.

Quand on veut certifier quelqu’un ou envoyer une transaction, il faut toujours vérifier que la clé publique est la bonne (donc lui demander). Ça évite des doublons, des pertes d’argent, etc.

Edit: la fenêtre « Sélection du portefeuille » s’est-elle ouverte lors du clic sur « Nouvelle certification » ? Dans ce cas il demande quel compte doit émettre la certification. Il faut donc choisir le compte membre.

Trop drôle ! si j’ai bien lu ,la réponse est non!
la trame de confiance oblige à ne certifier que des personnes que tu ou on connais vraiment
Je débarque et je cherche à être certifiée moi même région Aude ou Ariège Occitanie ,je lance la bouteille à l’océan .

1 « J'aime »

il y a une catégorie du forum dédiée à cette région. si tu la trouve par toi meme, c’est super :slight_smile:
si non, dis le moi, je te donnerai le lien.
il y également les étiquettes qui permettent de trouver des messages de gens de ces coins là.

là encore, si tu ne trouve pas, dis le moi.

1 « J'aime »

Hello !J’ai trouvé deux contacts aux environs des régions ou je circule et grâce à toi j’ai pensé à utiliser la loupe ,super .Merci merci.A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour, avez-vous déjà fait des échanges en Junes ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.