Certification de mon pote Benjamin et moi-même

Pour ceux qui ont croisé Benjamin jeudi soir (celui qui était en face de moi avec les lunettes), ça serait cool de le certifier : NRbtY3W5SJCjv1p2jZ4FX3pjYACCDTQ3VehVMtobn7m

@yyy @rimek @nox @caelor @Skeptim

Et pendant qu’on y est, j’ai révoqué mon compte, du coup j’ai besoin de certifications sur mon nouveau :
B7ej5KNqUpBdVkFVW5oWH2qaCUB77UNNwnim9DPZFVFQ

@Paulart @Attilax @elois @gerard94 @mamygeek1 @poka @Hugo-Trentesaux

Merci les amiiiiis!

3 « J'aime »

Ok.

C’était quoi ton premier compte? (Que tu as du révoqué j’imagine… !!! )

C’était 9hqBF3vaf8PM4PzkzTF4uddHmbjmybnkpaEFSPHvz5K3

1 « J'aime »

Parfait !!

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Vos certifications sont-elles disponibles?

1 « J'aime »

Oui j’ai fait les choses dans les règles de l’art ^^

Dites moi quand je peux certifier Benjamin ?

Ps : je n’ai pas de nouvel de Paon radin si vous avez des news de votre côté

Certif envoyée

1 « J'aime »

Fait :wink:

1 « J'aime »

@rimek @yyy @caelor Skeptim yes, & je viens de relire la licence G1 :slight_smile:

@nox : merci !

2 « J'aime »

NRbtY3W5SJCjv1p2jZ4FX3pjYACCDTQ3VehVMtobn7m

Certif effectuée !

Arg, les nouvelles certifs (hors la première de nox) arrivent « en erreur »…

J’ai trouvé un thread sur le forum Duniter d’une autre personne qui a le soucis (https://forum-org.duniter.org/t/message-certifications-recues-en-erreur/2907 ) , mais pas de fix à part ré-emettre les certifs.
Quelqu’un connait-il une solution au pb ?

Ca doit être lié au fork du jour.

Non, pas de solution à ce problème, à part ré-émettre les certifs. En attendant peut-être un jour, que la fenêtre de fork soit passée.

Y’a pas confusion avec une autre personne ?. Parce que ça fait un bail qu’on l’a pas vu lui.

La première chose à faire est que Brice renouvelle sa demande d’adhésion, qui a aussi été emportée par le fork. On pourrait croire à une malédiction sur ce changement de pseudo ! :grinning:

Mais quel ascenseur émotionnel ! Hier j’étais membre, et aujourd’hui je ne vois plus aucune certification :confused:

2 « J'aime »

Ma certification à Benjamin a l’air envoyée, mais le compte de Brice a l’air d’être un simple portefeuille…

@Skeptim : certif bien reçue, merci !

@rimek : si tu veux bien me refaire une certif, la précédente s’étant perdue avec le fork… merci :slight_smile:

@nox : caelor, je le connais depuis plusieurs années (en revanche c’est possible qu’il ne soit plus actif sur le forum ; je lui enverrai un msg par ailleurs, pour lui demander de me certifier si son compte est toujours actif)

On n’y est pas encore, mais je me rapproche du statut de membre :wink:

1 « J'aime »

Hi all,

Je suis perplexe quant au fait que mes certifications sont toujours « en attente de traitement » + je n’apparais pas sur https://wot-wizard.duniter.org/ (si j’ai bien compris, je devrais avoir une estimation via ce site).

Avez-vous une idée de ce qui coince ?

Thanks!

Oui, je ne vois que 4 certifications, or il en faut au moins 5. Il manque à priori celle de @rimek .

Wotwizard affiche les dates d’entrées des « dossiers complets » (ayant au moins 5 certifs).

Tu pourrais aller voir sur https://g1-monit.librelois.fr/ , mais il n’est pas à jour.