Certification dans le Tarn-Rabastens

Bonjour,
Je cherche à être certifiée mais ne connais physiquement personne autour de moi pouvant le faire. J’habite Rabastens dans le Tarn. Comment faire ?
Merci.

Bonjour Solene,

Quelle est la grande ville la plus proche? Il faudrait aller à un apéro le plus proche de chez toi. Il y a une carte des apéros ou des conférences, je ne sais plus où, quelqu’un va peut-être te la signaler.

Voici la fameuse carte :wink:

https://framacarte.org/fr/map/duniter-g1_8702#6/47.302/2.681

1 « J'aime »

bonsoir Solene,
Vous avez la chance d’habiter dans la région toulousaine , un vivier de junistes motivés dans le développement de la monnaie en DU de ğ1.
En allant sur le site dédié et dans son agenda de rencontre

Vous pouvez prévoir vos soirées .
Il en existe chaque semaine , la prochaine sur Lavaur et le 16 décembre le grand ğNoël en June c’est possible à l’union des arts de Toulouse.

Les apéros Junes ont pour chouette habitude de commencer par une délibération du déroulé de la soirée :
-Tours de table général de présentation
-puis 3 groupes , un groupe attentif à l’ecoute d’une présentation (questions/réponses ) théorique du DU , un groupe d’installation technique et un gmarché .

Pour le ğnoël il y aura le même déroulé que les apéro June mais toute la journée’ avec des confs ,des spectacles , des installations , des concerts , des ğstands dans un hall de marché couvert à l’aune du DU.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses ultra rapides. J’ai donc trouvé la solution grâce à vous : apéro à Lavaur demain. Merci beaucoup. Bonne journée à vous

2 « J'aime »

Bonjour Solène,

Je pars de Rabastens demain pour aller à l’apéro à Lavaur, si tu veux covoiturer hésite pas à me contacter au 0783317967

Martin

2 « J'aime »