Certification Bouches-du-Rhône

rencontre
certification

Bonjour à tous !

Je m’appelle Olivier. En attendant d’être maraicher bio, je produis des plants de tomates , menthe, basilic , courges, courgette , tournesol.

Dans le but d’être certifié par des membres de césium, je cherche des personnes intéressées pour apprendre des techniques, discuter végétaux et monnaie libre.

J’habite dans les Bouches-du-Rhône. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Bonne journée. Très cordialement.

hello ya un apero ml le 29 a la casa consolat a partir de 19oo si tu eux passer sois le bienvenu

Salut olivier, je suis de Istres. Je te laisse mon numéro 06.34.21.12.93 pour faire connaissance et peut être envisagé une rencontre afin d’être certifié.

Cordialement.

cool ton site G1bien! tu vas passer nous en parler le 29 à la casa consolat?

Moi c’est Frederic En cours de certification aussi … En attendant d’être microfermier en permaculture, j’exerce comme autoentrepreneur dans le batiment Discuter vegetaux et monnaie libre avec plaisir … mais pas encore membre donc pas de cetification de ma part (pas encore en tout cas mais bientot j’espère)

bonjour Frédéric vous pouvez ouvrir un compte en attendant pour commencer avec l outil et vous faire certifier plus tard on en parle le 29 a la casa consolat