Bonjour à tous,
J’ai envoyé une certification à une copine qui est déjà membre ( IzabEl76400 Clé : 9LmoyyAkFYig7TRsBTdKUVyw2qRkB8WCJUJKm3sVCsBq:9Zf ). J’ai respecté avec largesse le délai des cinq jours. Alors que ça devait passer comme une lettre à la poste, la certification est en attente depuis presque une semaine.
Merci d’avance à ceux qui éclaireront ma lanterne.
PapaCool27 Clé : AWstnh3DDTZ3Yk5F2iSeJ7N1WJkx2KUQxVqKSdHpXeGi:F4r
Belle journée à tous.
Alors là, je sèche.
Je ne vois pas d’où peut venir le problème, vous êtes membres tout le deux. Le délai de 5 jours est bien passé depuis longtemps.
Il doit y avoir un bug quelque part, mais je ne vois pas où ?
1 « J'aime »
Probablement qu’il suffit d’attendre pour que les noeuds se resynchronisent et que la certification passe. Il est donc urgent de ne rien faire pour PapaCool27. 
Au pire retenter dans deux mois quand elle aura expirée. 
Aujourd’hui au gmarché c’était la cata niveau transactions.
La majorité des transactions refusées, les demandes de changement de compte simple à compte membre qui passent pas.
Bref, vivement la V2 ! 
J’ai l’impression que la réduction du nombre de noeuds en prévision de la V2 est en partie la raison de ces embouteillages, toutes les demandes sont concentrées sur les pauvres petit noeuds qui restent… 

Il est possible que le noeud sur lequel tu étais connecté quand tu as envoyé la certif est en situation de blocage ? 
Ou alors il y a trop de certifications en attente actuellement dans les piscines ce qui explique ce bug.
Vu que wotwizard est en rade ça aide pas trop à savoir si PapaCool27 est bien disponible pour certifier. Peut être que PapaCool27 avait deux certifications en parallèles ce qui explique qu’il ne soit pas disponible pour certifier mais ça n’apparait pas dans son historique donc on ne dirait pas.
Bonjour Romain,
Je vois cela comme la meilleur piste!
Je peux t’assurer que ce n’est pas le cas, je fais très attention aux délais avant de donner une nouvelle certification.
Comme tu dis, vivement la V2!
Je me demande si en certifiant une autre personne ça ne débloquerais pas le truc… ?
Oui pourquoi pas, a tester. De toute façon vous êtes tous les deux membres donc ce bug n’a pas trop de conséquence même si ce n’est pas idéal.
J’ai fais la manip, la nouvelle certification est passée sans soucis. La première est toujours en attente, ça doit être son compte qui déconne ou, comme envisagé plus haut, le nœud qui n’a pas synchronisé. Je retenterais à l’expiration…