Certification a Casablanca Maroc

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je souhaite être certifié afin d’être membre G1. J’habite à Casablanca et j’aimerais connaître lés membre G1 de la région. N’hésité pas à me contacter afin de convenir d’un RDV. Je vous dit à très bientôt

2 « J'aime »

Bonjour,
je tombe sur ce message qui a presque 2 ans mais je tente quand même…

Je dois bientôt venir en visite au Maroc (une dizaine de jours) et je souhaite profiter de mon séjour pour connecter la monnaie libre. Je suis utilisatrice et cocréatrice depuis plus de 3 ans, j’ai lancé le développement de la June à l’Ile de la Réunion pendant 2 ans et demi et je fais des actions dans ce sens en Bourgogne une région de France où je suis installée actuellement. Je suis donc à la recherche de contacts au Maroc intéressés par la monnaie libre afin de me conseiller et m’aider à organiser mon voyage et permettre de soutenir l’expérimentation de cette fantastique alternative économique et humaine.

Je n’ai encore rien fixé concernant la date, la destination en encore les hébergements et transports je suis donc totalement ouverte aux propositions. Je précise que c’est un voyage que j’effectue avec mon mari qui est également utilisateur et cocréateur.

Merci d’avance pour votre retour.
Excellente continuation.
Babeth

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai envoyé il y a environ un mois un message à Andreo971 pour lui dire que j’aimerai venir au Maroc, terre de mes ancêtres, durant 2023 avec ma compagne. Je n’ai hélas pas eut de réponses de sa part.

Je suis certifié depuis 5 ans et très actif dans la G1 dans la région de Montpellier et de Bordeaux.
Peut-être pouvons-nous synchroniser nos départ et nous rencontrer sur place ?
Ou alors tout simplement faire une visio bientôt pour faire connaissance ?

Merci.

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m’excuser, j’ai complètement oublier de vous répondre et je viens de prendre connaissance de votre deuxième message.
Effectivement cela fait 2 ans que j’avais écris mon premier message et depuis je suis passé à autre chose…
D’ailleurs je repars pour les Antilles définitivement d’ici les grandes vacances.

Dommage. Je me disais récemment que la June n’était pas encore présente au Maghreb. Pourtant très francophone.

1 « J'aime »

Je vous félicite pour votre savoir faire pour développer la june
Bravo l ile de la réunion es en développement impressionnant juniste
J ai vécu plusieurs mois à agadir et je vis maintenant à las palmas…mais je compte retourné à agadir …voila prenez contact avec moi si je peux participer je serais heureux