Certificateurs sur Rennes

Bonjour,

J’invite les autres certificateurs de Rennes et ses alentours a me donner signe de vie ici ou en message privé :slight_smile:

L’idée est que l’on peut refaire des apero ML sur Rennes, mais j’aimerais savoir si il est possible d’avoir 5 certificateurs, afin de préciser si les prochains apero ne seront que des apero de renseignements sur la ML, ou également des apero rencontre afin d’accueillir de nouveaux membres :slight_smile:

Le but étant d’éviter des frustrations (que des nouveaux pensent venir se faire certifier, alors que ya même pas assez de membres présent pour faire connaissance).

2 « J'aime »

Même s’il n’y a pas assez de certificateurs pour une première ou deuxième rencontre, cela n’empêche pas les nouveaux de faire connaissance entre eux. Dès que certain seront certifiés ils pourront commencer à certifier ceux qu’ils connaissent déjà. C’est toujours du temps de gagné.

1 « J'aime »

Tout à fait, les nouveaux et aussi les membres :slight_smile: mais je les invite à plutôt s’organiser dans un autre sujet :wink:

Je suis vivant ! :seedling:
Et dispo quelques mois encore dans le coin avant d’aller en Finistère.

2 « J'aime »

J’en suis aussi.

Désolé j’avais dit que j’essayerai d’organiser la prochaine rencontre mais je n’ai pas eu le temps et trouver le lieu pour le faire. Maintenant que les terrasses sont réouvertes cela sera plus simple.

1 « J'aime »

Je ne peux rien garantir, mais encore dispo jusqu’à Septembre sur Rennes :wink: apéro ?
PS : sachant que ca n’est pas toujours facile ou garanti de « certifier à la première rencontre », entre la charte et les challenges techniques :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai toujours aussi peu de dispo, mais je travaille sur Rennes trois jours par semaine. Donc ca se tente…

1 « J'aime »

Je suis dans le coin et intéressé pour relancer la machine, mais difficile de garantir ma présence à cause des agendas familiaux et autres… j’ai de nouvelles choses à vendre aussi pour un mini gmarché :wink:

Pour info, la cagnotte d’orga des apéros rennais existe toujours elle aussi! Elle récompense les bonnes âmes qui se motivent à trouver un lieu, une date et font un peu de comm’ sur les forums/réseaux. (Possibilité de se partager les junes en cas d’orga collaborative)

Libre à chacun bien sûr de contribuer ou non sur la clé publique ci-dessous.

2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv

A bientôt!

3 « J'aime »