Certif avant le 8 mars

hello, j’ai deux certifs en attente, j’espère qu’elles passeront avant 9 jours, sinon, il devrait m’en manquer une … croisons les doigts.

hello,

Comment ca? Tu as 58 certif. ca devrait aller… tu n’a pas besoin forcement d’avoir les mêmes certif. qu’il y a 2ans à ton inscription!!

Oui pardon, je me suis mal exprimée … c’est pour la stabilité en fait de la Ğ1.
C’est donc le renouvellement des certifs du bloc 0 … il me semblait qu’il devait y’en avoir au moins 5, mais peut-être que je fais confusion.

Si tu rempli encore toutes les règles (notamment la distance) sans ces certif. du bloc 0 mais avec de nouvelles, pas de soucis :wink:
Il me semble que Cesium te dis si jamais tu risque de ne plus remplir ces règles à cause de la distance qui n’irait plus par expiration d’anciennes certif…

Non, tu dois être à 5 pas ou moins de 80% des membres référents, à l’époque du bloc 0, il s’agissais des gens du bloc 0, mais maintenant ca peut très bien être tous les autres référents, et les gens du bloc 0 (disons non renouvelés) peuvent être dans les 20% de tolérance …

Et ceci étant dis, bien sûr que c’est une bonne pratique que de densifier la toile de toute façon :wink:

1 « J'aime »

Ok, merci pour ta réponse !