Casa de papel

Et bien j’ai envie de donner une impression sur cette série netflix en 2 saisons dont la dernière vient d’être mise en ligne vendredi. et je dois avouer que je l’ai tout simplement dévorée.
Si vous n’êtes pas fan d’abonnement à ce genre de média, vous pouvez le tester gratuitement durant un mois et résilier avant le premier prélèvement.

En tout cas le pitch de cette série est le casse de l’imprimerie de monnaie non libre espagnole. Casa de papel ou en français la maison de papier.

Je crois que l’épisode 8 de la saison 2 va réveiller pas mal d’esprits jusqu’alors ignorants du véritable casse produit par les banques contre les citoyens de tous pays après la crise de 2008. Pour l’instant je ne vais pas spoiler la série. Mais nul doute que je compte bien m’appuyer sur cet épisode pour argumenter d’ici quelque temps.

2 « J'aime »

Je regarde très rarement la télé, mais là j’avoue que quand j’ai su sur quel sujet cette série était basée je n’ai pas pu m’empêcher de regarder. Je l’ai dévorée également…

Qui sont les véritables voleurs ?!? !!!

Casa de Papel: très bon outil d’introduction à la monnaie libre dans une discussion tout aussi libre :slight_smile:

1 « J'aime »

REMAKE DE LA SÉRIE LA CASA DE PAPEL !

J’ai planifié la sortie de 10 épisodes de ma nouvelle série parodique sur ma chaîne YouTube : rimek94

Tous les dimanches à 16h30 vous aurez le droit à un nouvel épisode alors abonnez-vous !

Ça vaut vraiment mais vraiment le détour !

C’est une mini série qui explique la création monétaire à travers les personnages de la série déjà culte " La casa de papel " rebaptisée " La casa de virtuel "

Un nouvel épisode tous les dimanches à 16h30 soyez au rendez-vous " l’épisode 1 est déjà disponible !

Chaine youtube

1 « J'aime »

Très bonne introduction, J’attends avec impatience la suite !

1 « J'aime »