Carte non visible sous Césium dans la modification du profil

Une question pour pouvoir afficher précisément sa position sur la carte.

Je modifie le profil sous Césium (je précise que je suis sous Windows 10, en utilisant le module complémentaire Césium 1.6.7 sous Firefox) en voulant ajouter une adresse, tout en ayant préalablement coché « apparaitre sur les cartes Césium ».

Mon adresse précise n’est pas reconnue par le système quand je fais la recherche. Pour y remédier, je tape juste le nom de ma ville, et là tout est ok… Sauf… Sauf qu’à la place de la carte en visualisation j’ai un gros pavé gris. Je précise que sur Gchange en faisant la même opération, j’ai la carte qui s’affiche, et je peux déplacer mon pointeur pour le mettre graphiquement à mon adresse précise. Mais là sous Césium, rien.

C’est un soucis car je constate que plusieurs comptes se superposent à la même adresse par défaut pour une commune, et que seul le premier apparaît.

Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci d’avance.

Exactement le même soucis, mais cette fois sous debian 10 (linux)
étant en montagne où la plupart des gens habitent dans des lieux-dits, c’est effectivement assez génant …
Un autre problème rencontré aussi ici, est que sur I-phone, Cesium s’installe correctement, possibilité de créer son compte, puis plus rien, pas de changement de profil, de virements, etc … peut-être faudrait-il ouvrir un autre fil pour ce problème

pareil, si il existe une solution je suis preneur :slight_smile: merci d’avance !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.