Candidatures et organisation RML16

Avec mon planning de fin de thèse, je ne pense pas pouvoir participer à une RML d’ici février. La vraie richesse des rencontres ne peut pas être obtenue en visio, je ne suis donc pas intéressé par cette solution.
À propos des RML15 à reprogrammer, il faut attendre que les grands rassemblements soient de nouveau autorisé et que les lieux d’accueil soient disponibles.

Yep. Mais rien n’empêche d’ici là d’organiser ‹ en privé › comme le préconisent Galuel et Vit les RML15 uniquement pour les développeurs. Dans ce cas, on organisera les RML16 à Paris (ou 17 si ce putain de coronamescouilles s’éternise)…

Ah zut, je viens de vérifier, je ne suis pas libre, j’ai piscine :wink:

2 « J'aime »

Je suis partant.

3 « J'aime »

Avec @moul plus que 7 !

3 « J'aime »

Moi aussi partant, évidemment.
Faut pas déconner, nous sommes en guerre quand même ! :slight_smile:
Organisons nous pour travailler a cette forme de résistance qu’est la monnaie libre, sans peur ni dans attendre.
Je réponds donc « oui » a l’appel de moul : l’appel du 29 septembre !

4 « J'aime »

Plus que 6 !

2 « J'aime »

Désolé, @Moul, je n’en serai pas.

En tant qu’homme libre, je fais le choix de ne pas croire la propagande conspirationniste qui raconte que le Covid a été inventé, n’est pas si dangereux ou je ne sais quelle autre connerie, et, par respect pour mon prochain, je préfère éviter de voyager pour ne pas transmettre ce virus. Mais ce n’est pas là la principale raison de mon absence : d’un point de vu familiale comme financier, ma situation actuelle ne me permet pas de m’absenter 4 jours pour aller coder avec vous, même si j’aurai adoré.

2 « J'aime »

Je n’ai pas peur ce n’est pas la question, je l’ai déjà chopé en avril le covid-19, donc je suis immunisé maintenant :wink:

C’est juste que je trouve ça mieux de faire un événement public et donc d’attendre la levée des restrictions, si on le fait maintenant on sera en comité très réduit, mais bon pourquoi pas, si ça ce fait je viendrais :slight_smile:

2 « J'aime »

Plus que 5 !

1 « J'aime »

Impossible de dire combien de temps dureront les restrictions, on allons y en version « simple et légère ». Ca nous rappellera les débuts :slight_smile:
@inso et @cgeek on pourra covoiturer ? « On the road again » Hi hi
Je sais que cgeek n’était pas chaud, mais en version restreinte ça peut changer les choses, non ? On peut aussi se limiter à 2 OU 3 jours, techniques.

3 « J'aime »

Je n’en serai pas, cette année je fais une pause.

1 « J'aime »

Le post semble de tomber dans l’oubli. La résultante semble assez claire : pas de RML pour 2020. Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine :slight_smile:

Ces RML semblent concerner surtout les techniciens, il aurait peut-être plus sa place sur le forum technique. :innocent:

2 « J'aime »

Merci Maaltir de faire attention à ce point. La discussion est plutôt finie. On fera attention de discuter sur le forum Duniter de l’organisation des prochaines RML :wink: