Calendrier n'apparait plus à la création d'événement

Je viens de poster un événement et je ne vois plus le bouton/onglet calendrier
pour insérer la date et l’heure ?

Petit Bug ?

1 « J'aime »

Pour infos, après avoir regardé, « date et heure » apparait bien normalement sur d’autres régions
Sauf Italie, Luxembourg, Portugal, USA, Amérique Latine, Asie et DROM COM !

Si ça peut aider à trouver le soucis.

Je n’ai pas édité au dessus pour que ceux qui ont déjà lu puisse avoir cette info.

J’ai regardé les paramètres de ces catégories, et je ne vois rien de particulier…
@poka @immae une idée ?

Bonjour,

Il semblait y avoir un bug, ça semble être résolu désormais.

Pour se faire, dû réaliser une opération très délicate, réservé à techniciens chevronnés uniquement !

Peek 24-03-2023 19-33
:slight_smile:

J’ai effectué cette action pour l’ensemble des catégories listés par @marcus974 , merci pour ces tests.

2 « J'aime »

C’est pourtant bien cela que j’ai regardé. Et qui me paraissait bien cochée… D’où mon incompréhension… peut-être un problème de cache ??

Oui c’était bien coché, mais probablement un bug d’initialisation de cette variable mal bindé dans l’interface graphique. Il fallait la décocher et la recocher pour bien activer la fonctionnalité :sweat_smile:

Ne m’en demande pas plus, je ne saurais te répondre, j’ai opté pour la solution « redémarrez votre box » ahaha

1 « J'aime »

Merci @poka c’est une affaire qui tourne :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.