Caisse de don pour les coordinateurs de Duniter V2

Visio accueil, visio questions réponses, préparation publication ce qui ne change pas et comment ça va se passer.
30 DUg1 Selon ce qu’il reste en caisse…

Belle année 2025 d’éveil et joie de voir le système se débattre. Belle année à la June
Pour déc, j’estime ma participation à 30DU, accueil, prise de notes réunion du lundi, mise à jour des diffusions (tableau avec forum), commission utilisateurs. Merci @Tchois :pray: :kissing_heart:
GgdMFAV5FVTwUL1DZGK2qk6N3YPxwoLRqds9TNxsfVTK:q5n
@Maaltir : il y a + de 13 000 en caisse

Avec un peu de retard, il faut le temps de cuver :partying_face: :woozy_face:, je fait le récap des demandes pour le dernier mois de l’année 2024.

• :white_check_mark: @Jooam : Traduction - Coordo… → 30DUĞ1
  • :white_check_mark: @Maaltir : Accueil - Q/R - Préparation publications → 30DUĞ1
  • :white_check_mark: @Coralie : Accueil - Prise de note - MAJ diffusions → 30DUĞ1
  • :white_check_mark: @italpaola : adminTG -synthèses -relectures-Caravane-BEM et je ne me rappelle plus → 50DUĞ1
  • :white_check_mark: @sarah-magicienne : Voir mes contributions ici → 70 DUĞ1
  • :white_check_mark: @BuLmA : Accueil + Coordo + Enregistrement du Lundi, Réflexion Tuto et Doc pour Forgerons Duniter v2s (écosystème global, outils duniter) → 30DUĞ1
  • :white_check_mark: @Spiranne30 : Voir ici → 30DUĞ1

Pour les autres n’hésitez pas à vous rajouter :wink:

2 « J'aime »

Bonne Année à toustes !
J’avoue que je ne me souviens plus de tout pour decembre mais il me semble ne pas avoir fait grand chose…

participatuon aux visios, quelques propos pour clarifier le PAD de Maaltir sur la phase 3 de la com., propositions de fond d’image et phrase d’accroche pour la caravane, diffusion d’infos, … :upside_down_face:
bref …peut-être 30 ou 20 DU…
merci d’avance

Coucou,

Voici mes contributions pour le mois de décembre :

Coordination :

• Facilitation de 3 rencontres
  • Suivis et bilan des rencontres

Communication - utilisateurs

• Travail sur la FAQ

Caravane Duniter V2

• 3 rencontres
  • Suivis des actions des rencontres

Je demande 70 DU. Merci @Tchois

1 « J'aime »

Hello :slight_smile: tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !!

Pour décembre 2024, je demande :
30 DUĞ1 : Accueil + Coordo + Enregistrement du Lundi, Réflexion Tuto et Doc pour Forgerons Duniter v2s (écosystème global, outils duniter)

1 « J'aime »

Beau jour @Tchois ,
J’estime ma participation à 35DUğ1, pour le mois de janvier 2025.
Welcome x2, coord x3, coordo des interprètes espagnols, pour la prochaine visio février x1, relais traduction PDF3 avec SophieT x1.
Ğ1stement

1 « J'aime »

Comme D’hab pour moi, préparation partie 3 de la page web, publication, traduction.
Visio accueil, coordination
Visio Q/R avec les utilisateurs.
30 DUǧ1
Merci à tous.

1 « J'aime »

C’est parti pour le premier mois de l’année.

3 « J'aime »

Coucou,

Voici mes contributions pour le mois de janvier :

Coordination :

• Facilitation de 4 rencontres
  • Suivis et bilan des rencontres

Communication - utilisateurs

• Travail sur la FAQ

Caravane Duniter V2

• 2 rencontres

Je demande 80 DU. Merci @Tchois

1 « J'aime »